Publicité
arondor
Événement :

La Gestion Electronique du Courrier : réussir son projet en 1 mois !

Découvrez le cas de la Banque Populaire Val de France

05
oct
2021
Début : mar. 05 oct. 2021  à partir de 11 :00
Fin : mar. 05 oct. 2021  jusqu'à 12 :00
Lieu :
plateforme webinar

La Gestion électronique de courriers est un véritable atout pour améliorer les échanges au sein d’une organisation. Pourtant selon une étude, seules 20% de celles-ci sont dotées d’une solution GEC en France. Les bénéfices sont nombreux : délais de réponse plus courts, facilité des échanges et des recherches. 

Mais par où commencer ? Comment mener à bien ce projet ?

Ce webinaire vous apporte toutes les réponses et les bonnes pratiques pour mettre en place une solution de GEC en un mois afin de gagner en productivité et en efficacité. 

Nous évoquerons également le cas de la Banque Populaire Val de France qui a implémenté une solution performante pour gérer ses courriers entrants et qui a pu obtenir ainsi un meilleur suivi des courriers et une gestion de courrier optimisée grâce à la distribution automatique.

Au programme :

  • L’analyse de l’existant
  • La rationalisation des méthodes de travail
  • Le démarrage sur un périmètre restreint
  • La réorganisation du service courrier
  • Le traitement du courrier sortant
  • Le cas de Banque Populaire Val de France
     

Les intervenants :
 

  • Mario MINA, Directeur du Pôle Solutions chez Arondor

Avec plus de quinze ans d'expérience dans  la gestion des flux documentaires, Mario accompagne les entreprises dans leur Transformation Digitale en implémentant des solutions de gestion de courriers, de factures, de modules RGPD, de KYC, etc.
Il développe un pôle dédié aux Solutions éditées par Arondor depuis 2019. Ces solutions sont pré-packagées, pré-paramétrées afin de réduire les délais d'implémentation et les coûts.

 

  • Solène BOHEAS, Solution Owner chez Arondor

Solène a une expertise de plus de 10 ans dans l'intégration de projets documentaires en général et de courriers en particulier, qu'ils soient entrants, circulants et sortants. Depuis bientôt trois ans, Solène est Solution Owner. Elle imagine les solutions de demain et dirige tous les travaux fonctionnels qui s'y rapportent. Elle dirige également les ateliers de co-construction de fonctionnalités avec nos clients.

 



À lire sur Archimag