Publicité
A tester !
meilleurs-outils-personnaliser-signature-mail

Les 3 meilleurs outils pour personnaliser la signature de ses emails professionnels

Il s'échange chaque jour en France plus d'1,4 milliard de mails à raison d'une moyenne de 33 mails quotidiens envoyés par internaute. Principal canal de communication en entreprise, l'email est un véritable atout dans une stratégie de communication. Personnaliser sa signature d'email ne doit donc pas être négligé, car votre signature mail véhicule l'image professionnelle que vous souhaitez transmettre ou celle de votre organisation. Voici les 3 meilleurs outils récents recommandés par la rédaction d'Archimag pour créer des signatures de mail personnalisées : Signature Maker, Signitic et MySignature. 


80 % des entreprises craignent une fuite de données dans les 12 prochains mois
Cybersécurité

80 % des entreprises craignent une fuite de données dans les 12 prochains mois

Les environnements cloud figurent parmi les domaines les plus critiques en matière de cyber-sécurité.

Vincent-Toubiana-Cnil-Linc-laboratoire-innovation-numerique
3 questions à...

Vincent Toubiana : "Le Linc de la Cnil est un couteau suisse pour explorer le monde numérique"

Abonné

Rencontre avec Vincent Toubiana, qui dirige le Laboratoire d’innovation numérique de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (Cnil). Il présente le rôle du Linc au sein de la Cnil, les tendances sur les technologies qu'il surveille et ses préconisations en matière de dématérialisation des services publics.

Les-risques-etre-confronte-a-des-cybermenaces
Cybercriminalité

Les risques d’être confronté à des cybermenaces

Selon le rapport Global PC Risk d'Avast, la crise sanitaire mondiale a accentué les risques pour les utilisateurs de rencontrer une cybermenace. 

application-mobile-messagerie-instantanee-securisee
Vous avez un message

3 applications de messagerie instantanée sécurisées à télécharger

Discuter sur une application de messagerie instantanée tout en protégeant sa vie privée et ses données personnelles, c'est possible ! Mais cela implique de choisir une messagerie sécurisée, qui chiffre et crypte les messages. Archimag a testé 3 alternatives à Whatsapp et Facebook Messenger à télécharger sur mobile : Olvid, Signal et Telegram.

Droits voisins : Google condamné à une sanction de 500 millions d'euros
Lourd

Droits voisins : Google condamné à une sanction de 500 millions d'euros

L'Autorité de la concurrence estime que Google n'a pas négocié "de bonne foi" avec les éditeurs français de presse. L'entreprise devra également présenter une offre de rémunération aux éditeurs et agences de presse sous peine d'astreinte pouvant atteindre 900 000 euros par jour de retard.

Actual-Group-Holberton-School-formation-numerique-avec-leur-premier-campus-physique-Paris
école

Actual Group et Holberton School : formation au numérique avec leur premier campus physique à Paris

Holberton School, l’école de la Silicon Valley qui forme aux métiers du numérique, et Actual group, acteur sur le marché du travail et de l’emploi en France, décident d’ouvrir en septembre 2021 un campus physique à Paris.  


Cybermenaces : comment lutter contre les ransomwares en toute légalité ? Abonnés

Le 22/sep/2021  
Nul ne peut être absolument certain que ses procédures de protection, ses pare-feu et ses antivirus sont totalement efficaces. Désormais, la question dans les entreprises n’est donc plus comment se protéger de façon totalement sûre contre les malwares (= utopie), mais comment gérer le chantage ou ransomware dont on va faire l’objet un jour (= réalité). Ce qui n’exclut pas de se protéger tout de même contre les cybermenaces (= professionnalisme).
  • cybermenace-reagir-ransomware-legalite
  • Édition Abonnés
    Le chiffre du jour
    dont 290 numéros en accès libre, soit 20 000 pages d'articles... Archimag met à jour sa collection en ligne ! Le magazine de référence des professionnels du management de l'information complète la numérisation de ses anciens numéros jusqu'en décembre 2020 et permet désormais aux internautes de consulter gratuitement ceux couvrant la période de sa création, en juin 1985, jusqu'en décembre 2015.
    Publicité