Publicité
Enquête
GED IA DATA

GED, Intelligence artificielle et données : où en sont les organisations ?

Bien que l’essor des outils de Gestion électronique des documents (GED), d’Intelligence artificielle (IA) ou d’exploitation des données se soit accentué ces dernières années, de nombreuses organisations sont encore à la traîne et ignorent tout des avantages de ces nouvelles technologies.


Allianc-entre-Loamics-MyDataModels-pour-leur-offre-Augmented-Analytics
Collaboration

Alliance entre Loamics et MyDataModels pour leur offre Augmented Analytics

Loamics, société qui automatise et industrialise la préparation de données, et MyDataModels, société qui offre une solution de modélisation prédictive basée sur l’intelligence artificielle, s’allient pour lancer une offre appelée Augmented Analytics.

reseau-engrenages-transformation-numerique
communiqué

Journée 100% virtuelle dédiée à la dématérialisation et à la gestion documentaire

La dématérialisation des processus métier est au cœur de la transformation numérique de l’entreprise. C’est pourquoi ELO Digital Office organise pour la première fois, un événement 100% virtuel : ELO Digital Day, qui se tiendra le 22 juin prochain.

Docaposte-entre-au-capital-Adobis-Group-pour-traitement-securise-donnees-santé
Santé

Docaposte entre au capital d’Adobis Group pour un traitement sécurisé des données de santé

Docaposte, société proposant une gamme d’offres pour gérer les échanges professionnels de documents, annonce son entrée à hauteur de 30%, au capital d’Adobis Group, éditeur de logiciels dans le traitement et la mise en valeur de données.  

Signature électronique : Yousign lève 30 millions d'euros
Levée de fonds

Signature électronique : Yousign lève 30 millions d'euros

L'éditeur français de solutions dédiées à la signature électronique vise le marché des TPE/PME et souhaite proposer une alternative aux géants nord-américains.

bureau-hommes-d'affaires-ordinateurs
communiqué

Stéphane Gasch : « le KYC prend de l’ampleur car il a de nombreux avantages »

Avec le contexte sanitaire, la transformation numérique s’est accélérée, et cette digitalisation rend encore plus cruciale la sécurisation des transactions, ainsi que la lutte contre la fraude et le blanchiment d’argent. Mais s’il répond à des obligations légales, le KYC est également un vecteur d’opportunités, notamment dans l’approche commerciale.

homme-daffaires-tablette-ville-numerisation
communiqué

Comment et avec quel niveau de sécurité la signature électronique peut-elle se mettre au service des élus, des agents, et des citoyens ?

La mise en place du plan Action Publique 2022, qui vise à dématérialiser d’ici la fin de l’an prochain les 250 démarches les plus utilisées par les Français, a contraint de nombreuses collectivités à accélérer leur digitalisation et à remettre à plat toutes leurs procédures internes.


Le chiffre du jour
dont 290 numéros en accès libre, soit 20 000 pages d'articles... Archimag met à jour sa collection en ligne ! Le magazine de référence des professionnels du management de l'information complète la numérisation de ses anciens numéros jusqu'en décembre 2020 et permet désormais aux internautes de consulter gratuitement ceux couvrant la période de sa création, en juin 1985, jusqu'en décembre 2015.
Publicité

Couv demat 2020.png

Édition Abonnés