Publicité
Acquisition
Kofax-voie-etre-achete-societes-investissement

Kofax en voie d'être racheté par deux sociétés d'investissement

Clearlake Capital et TA Associates finalisent l'acquisition de l'éditeur de logiciels d'automatisation des flux documentaires.


3ème édition du baromètre « Dématérialisation des factures » : Près d’un quart des entreprises interrogées n’ont pas connaissance de la réforme fiscale 2024-2026
Communiqué

Réforme fiscale 2024 & Facture électronique, où en sont les entreprises ?

3ème édition du baromètre « Dématérialisation des factures » : Près d’un quart des entreprises interrogées n’ont pas connaissance de la réforme fiscale 2024-2026

2023-carte-identite-pourra-etre-dematerialisee-smartphone
Application

En 2023, votre carte d'identité pourra être dématérialisée sur un smartphone

Ce nouveau service permettra de justifier son identité sans divulguer toutes ses données. D'ores-et-déjà, plusieurs milliers de personnes testent en avant-première cette application mobile.

Verification-identite-Kodak-Alaris-allie-Ariadnext-by-IDnow 
Contrôle

Vérification d'identité : Kodak Alaris s’allie à Ariadnext by IDnow 

Les deux sociétés ont noué un partenariat pour mieux répondre aux demandes des entreprises dans le domaine du contrôle de l'authenticité des documents d'identité. 

Storyblok-investit-marche-francais-gestion-contenu
Logiciel

Storyblok investit le marché français de la gestion de contenu 

Déjà présente dans 130 pays, la start-up autrichienne affiche "une stratégie de conquête" en France et a déjà convaincu Renault ainsi que le Groupe Publicis.

Accord-Cnil-Agoria-Sante-creation-entrepot-donnees-sante
Santé

Accord trouvé entre la Cnil et Agoria Santé pour la création d'un entrepôt de données de santé

Le consortium Agoria Santé, composé de Docaposte, AstraZeneca et Impact Healthcare, obtient l’autorisation de la Cnil de constituer un entrepôt de données de santé avec système fils SNDS (Système National de Données de Santé). Une première pour des acteurs privés.   

Kofax-annonce-acquisition-Tungsten
Automatisation

Kofax annonce l’acquisition de Tungsten

L'éditeur met la main sur le plus grand réseau mondial de gestion financière numérique et renforce ses positions sur le marché de la facturation électronique.


Le chiffre du jour
1
est en moyenne signalée toutes les semaines dans les établissements de santé depuis janvier 2021. Les hôpitaux ont subi 27 cyberattaques majeures - qui ont effectué tout ou partie de leurs systèmes d'information - en 2020.

supplement-confiance-numerique-270500.png

Édition Abonnés