Digiposte propose un coffre-fort numérique pour les salariés, dans lequel les employeurs (RH) peuvent envoyer des bulletins de paie et d’autres documents RH sous format numérique, avec un archivage sécurisé en France, garantissant la durée de conservation (50 ans pour les bulletins de paie), l'accessibilité des documents et leur intégrité.

Depuis la loi travail 2017, dite loi El Khomri, la loi permet aux employeurs de dématérialiser par défaut les bulletins de paie sur un modèle d’optout.

Avec plus de 7000 employeurs qui utilisent Digiposte mensuellement pour envoyer les bulletins de salaires à quelques 2,5 M de salariés à travers le coffre-fort numérique, la solution Digiposte du Groupe La Poste s’est imposée comme tiers de confiance incontournable de la dématérialisation des documents RH.

Le coffre-fort numérique est un espace personnel, disponible via un espace sécurisé en ligne ou sur application mobile, qui simplifie la vie administrative professionnelle mais aussi personnelle. Ce coffre-fort numérique hautement sécurisé garantit la valeur probante du document déposé et assure sa conservation intègre dans le temps. Digiposte, service du Groupe La Poste, répond aux normes du marché français et permet l’archivage de tous les fichiers numériques importants professionnels (bulletins de paie, BSI, contrats de travail, attestations employeur…) mais aussi personnels (factures, relevés de compte, relevés de mutuelle, avis d’imposition…). Le bénéficiaire d’un coffre-fort le conserve durant toute sa vie, même s’il change d’entreprise ou cesse toute activité professionnelle.

Nous contacter :

62 RUE CAMILLE DESMOULINS
92130
ISSY-LES-MOULINEAUX
FRANCE
Courriel: 
antoine.digiposte@laposte.fr
https://business.digiposte.fr/

Contact Commercial :

commercial.digiposte@laposte.fr

Nos livres blancs

Bulletin de paie numérique – Les questions à se poser

Tous les sujets incontournables de la dématérialisation du bulletin de paie et nos astuces pour éviter toute idée préconçue et optimiser l’adhésion de vos salariés.

La dématérialisation du bulletin de paie vue par les salariés en France en 2020

Découvrez les résultats de nos études 2020 et comprenez mieux les attentes des collaborateurs français concernant la dématérialisation du bulletin de paie.

Nos webinaires

Les clés du succès d’un déploiement du bulletin de paie dématérialisé

Découvrez tous les principes propres au bon déploiement du bulletin de paie dématérialisé posés pour vous : respect de la législation, choix de la solution de déploiement, équipe projet, engagement salarié

Nos actualités

Digiposte pionnier dans l’accessibilité numérique des coffres-forts numériques des salariés, avec un taux record de 85% de conformité au RGAA

Près de 10 M de personnes en France sont en situation de handicap selon l’Organisation Mondiale de la Santé*, et 1,5 M de personnes en activité ou en recherche d’emploi.** Faciliter et garantir l’accès au plus grand nombre de salariés est un enjeu d’inclusion sociale et une priorité pour Digiposte, dont le service en ligne atteint 85% de taux de conformité au RGAA.