Tout savoir sur l'archivage électronique


L’archivage électronique est une étape cruciale dans la transformation numérique des entreprises. Le livre blanc que nous vous présentons ici offre une vision d’ensemble complète des solutions disponibles sur le marché français.

Nous espérons qu’il vous guidera dans votre démarche d’archivage électronique, en vous aidant à faire les choix les plus éclairés et les plus  pertinents pour votre entreprise.

L’avenir est numérique, et l’archivage électronique en est la pierre angulaire. C’est le moment idéal pour explorer les possibilités offertes par ces solutions et assurer la pérennité de vos précieuses données et documents d’entreprise.

Télécharger le supplément 

Les podcasts d'Archimag
Saison 2, Ép. 9 - Sommes-nous devenus accros aux algorithmes ? Aux recommandations de nos réseaux sociaux ou encore aux IA génératives qui se démocratisent depuis plus d'un an ? Pour répondre à cette question, nous avons rencontré Luc de Brabandère. Il se définit comme un philosophe d’entreprise, un mathématicien, un professeur, mais aussi un heureux grand-père et un Européen convaincu. Ses multiples casquettes nourrissent ses divers travaux. Luc de Brabandère est notamment l'auteur de "Petite Philosophie des algorithmes sournois", publié aux éditions Eyrolles en octobre 2023. Pour le podcast d'Archimag, il nous livre ses réflexions sur les algorithmes et revient sur son parcours atypique.