Publicité

Remue-ménage numérique à l'Elysée

  • elysee.jpg

    Le nouveau site de l'Elysée sera mis en ligne mercredi 23 septembre (Présidence de la République)
  • La présidence de la République s'apprête à lancer un nouveau site web et met en avant ses réseaux sociaux.

    En 2012, à peine entré à l'Elysée, François Hollande avait totalement refondu le site web de la présidence de la République. Trois ans plus tard, l'Elysée procède à une nouvelle refonte du site présidentiel qui sera mis en ligne mercredi prochain. Oublié le rouge omniprésent du site actuel, l'équipe numérique de François Hollande a opté pour le retour du symbole bleu-blanc-rouge inséré dans un élégant cadre blanc.

    Dès la page d'accueil, les internautes pourront accéder à de courtes vidéos consacrées à l'actualité du chef de l'Etat. Ils pourront également suivre le compte Twitter de l'Eysée et découvrir l'agenda présidentiel.

     

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    dont 290 numéros en accès libre, soit 20 000 pages d'articles... Archimag met à jour sa collection en ligne ! Le magazine de référence des professionnels du management de l'information complète la numérisation de ses anciens numéros jusqu'en décembre 2020 et permet désormais aux internautes de consulter gratuitement ceux couvrant la période de sa création, en juin 1985, jusqu'en décembre 2015.
    Publicité