Salons Solutions 2013 – Itesoft renforce son offre d’optimisation des processus métiers avec Streamline et ProductionManager

François Lacas, directeur des opérations marketing d'Itesoft. Archimag/CJO

 

Itesoft souhaite révolutionner le marché de l'optimisation des processus métiers en complétant son offre afin que celle-ci couvre l'ensemble de la chaîne de dématérialisation des processus documentaires.

Sur le terrain de l’automatisation des processus par la capture et le traitement automatique des documents depuis 30 ans, Itesoft présente à l’occasion des Salons Solutions deux nouvelles briques venant renforcer et compléter son offre, désormais totalement intégrée, d’optimisation des processus métiers et de la gestion clients. Grâce à ces ajouts, celle-ci couvre l’ensemble de la chaîne de dématérialisation des processus documentaires puisqu’à Itesoft.FreeMind (Capture intelligente multicanale) et Itesoft.Share (GED) viennent s’ajouter Itesoft.Streamline (Traitement métier) et Itesoft.ProductionManager (pilotage du processus).

Offres marketing

Itesofts.Streamline est une brique de création et d’exécution de processus permettant de concevoir en quelques heures seulement une application complète de gestion d’une nouvelle offre marketing. Itesoft.ProductionManager, quant à elle, permet de piloter, analyser, valider et intervenir sur l’application créée. Cette offre complète répond aux exigences d’immédiateté, de personnalisation, de respect des engagements et du renouvellement constant des offres marketing de toute organisation souhaitant fidéliser ses clients et en acquérir de nouveaux en lui offrant un processus de gestion de ces nouvelles offres facilement modulable.

 

Les podcasts d'Archimag
La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.