systhen annonce l'intégration de la plateforme Make dédiée à l'automatisation visuelle et à l'IA. L'éditeur de solutions de gestion documentaire et de capture se positionne, à son tour, sur l'intelligence artificielle afin d'optimiser ses processus. Make permettra notamment de gérer les tâches répétitives (envoi de documents, notifications, mises à jour de dossiers) et de créer des scénarios personnalisés ou d’orchestrer les flux de données entre outils métiers (ERP, CRM, etc.).
Autre apport, des agents IA seront en mesure d’analyser les données, d’en comprendre le contexte et de prioriser les actions à mener.
Transformer la donnée en levier de performance
Pour Eric van Eeckhout, Directeur Général de systhen, "l’intégration de Make s’inscrit pleinement dans notre stratégie : transformer la donnée en levier de performance. En reliant capture documentaire, automatisation visuelle et intelligence artificielle, nous offrons à nos clients un continuum de solutions adaptables, de la donnée à la décision."
Effective dès le mois de novembre 2025, le déploiement de Make est applicable aux solutions historiques de l'éditeur : Ged, capture intelligente, et traitement automatisé des factures.
 









