artificialweb2.gif

Afin d’améliorer l’expérience des bénéficiaires, les acteurs de la banque, de l’assurance, des mutuelles et de nombreuses grandes organisations ont modernisé leurs processus de back-office et de front-office, qui comprennent toujours un grand nombre de tâches manuelles, sans valeur ajoutée. Leur objectif est aujourd’hui d’automatiser ce qui peut l’être dans une démarche « customer centric » et de proposer une entrée en relation pouvant se faire 100% à distance, aidant aussi à réduire leurs coûts de l’organisation.

Relever ce défi, implique la mise en œuvre combinée de technologies de BPM (Business Process Management), de RPA (Robotic Process Automation) et d’intelligence artificielle. Le BPM permet d’optimiser l’exécution des processus métiers via leur formalisation et leur dématérialisation. La RPA, de son côté, assure l’automatisation des tâches répétitives standardisées (comme le copier-coller de mêmes données au sein de différents applicatifs). Quant à l’IA, elle promet une analyse efficace des requêtes clients (courriers, mails, etc.) afin d’identifier les demandes les plus fréquentes, de connaître leur niveau d’urgence et d’assister les conseillers dans leurs réponses. Tout doit être fait aujourd’hui pour faciliter l’entrée en relation et le suivi des dossiers.

Kofax et Arondor vous diront comment ces technologies peuvent s’intégrer au sein des différentes étapes du parcours client et ce qu’elles apportent réellement. Avec, en prime, le témoignage d’un grand groupe d’assurances qui a déjà implémenté ce type de solutions et qui en tirent d’importants bénéfices.

Réservez-vite votre créneau pour cet événement qui vous est dédié, et qui aura lieu dans un cadre exceptionnel !

Quand : Jeudi 29 novembre 2018 de 08h30 à 11h00
: Hôtel de Crillon, 10, Place de la Concorde 75008 PARIS
Comment s'y rendre : Métro Concorde ou Madeleine

Les podcasts d'Archimag
La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.