Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour vous préinscrire au Focus de la rédaction Archimag du 13 octobre sur la veille stratégique et l'aide à la décision.

 

La veille comme outil d'aide à la décision

La veille stratégique évolue en fonction des nouvelles attentes des décideurs : il faut s'adapter et fournir une aide à la décision sur mesure. Pour les responsables de la veille, nous avons identifié 4 enjeux clés  : mettre en place des modes de collecte et d'analyse collaboratifs, personnaliser sa veille, soigner la communication et la diffusion sélective, et manager le tout grâce à une plateforme dédiée.

Cette conférence sera animée, autour d'un bon petit-déjeuner, par Michel Remize, Rédacteur en Chef d'Archimag, en partenariat avec Europresse. 

 Le programme :

09h00   Accueil et petit-déjeuner
     
09h30   Les nouvelles orientations de la veille stratégique : le sur-mesure
    Michel Remize, Rédacteur-en-chef d'Archimag
     
09h40   De la veille à l'aide à la décision : quelles évolutions ?Comment mettre en place des modes collaboratifs de collecte et d'analyse
    Jérôme Bondu, Consultant chez InterLigere
     
10h00   Retour d'expérience : diffusion automatique et/ou service sur mesure, le choix du meilleur service entre immédiateté et valeur ajoutée pour la veille dans un cabinet d'avocats d'affaires
    Marie-Dominique Desmarchelier, Knowledge & Information Manager chez Clifford Chance Europe LLP
     
 10h20   Veille à 360° et partage d'informations stratégiques avec Europresse.com
    Ludovic Vaz, Directeur Commercial Europresse.com
     
10h40   Echanges, questions-réponses

Les podcasts d'Archimag
Rencontre avec Stéphane Roder, le fondateur du cabinet AI Builders, spécialisé dans le conseil en intelligence artificielle. Également professeur à l’Essec, il est aussi l’auteur de l’ouvrage "Guide pratique de l’intelligence artificielle dans l’entreprise" (Éditions Eyrolles). Pour lui, "l’intelligence artificielle apparaît comme une révolution pour l’industrie au même titre que l’a été l’électricité après la vapeur".