Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour vous préinscrire au Focus de la rédaction Archimag du 13 octobre sur la veille stratégique et l'aide à la décision.

 

La veille comme outil d'aide à la décision

La veille stratégique évolue en fonction des nouvelles attentes des décideurs : il faut s'adapter et fournir une aide à la décision sur mesure. Pour les responsables de la veille, nous avons identifié 4 enjeux clés  : mettre en place des modes de collecte et d'analyse collaboratifs, personnaliser sa veille, soigner la communication et la diffusion sélective, et manager le tout grâce à une plateforme dédiée.

Cette conférence sera animée, autour d'un bon petit-déjeuner, par Michel Remize, Rédacteur en Chef d'Archimag, en partenariat avec Europresse. 

 Le programme :

09h00   Accueil et petit-déjeuner
     
09h30   Les nouvelles orientations de la veille stratégique : le sur-mesure
    Michel Remize, Rédacteur-en-chef d'Archimag
     
09h40   De la veille à l'aide à la décision : quelles évolutions ?Comment mettre en place des modes collaboratifs de collecte et d'analyse
    Jérôme Bondu, Consultant chez InterLigere
     
10h00   Retour d'expérience : diffusion automatique et/ou service sur mesure, le choix du meilleur service entre immédiateté et valeur ajoutée pour la veille dans un cabinet d'avocats d'affaires
    Marie-Dominique Desmarchelier, Knowledge & Information Manager chez Clifford Chance Europe LLP
     
 10h20   Veille à 360° et partage d'informations stratégiques avec Europresse.com
    Ludovic Vaz, Directeur Commercial Europresse.com
     
10h40   Echanges, questions-réponses

Le chiffre du jour
C'est le montant total des pénalités infligées aux entreprises en 2022 - et à l'échelle internationale - pour le non respect du RGPD.