Publicité

Les secrets d'un parcours client digital réussi et sécurisé

  • onboarding_client.jpg

    Idées
    Cette session vous livrera les clés (technologiques) d'un parcours client digital réussi !
  • L'évolution rapide de la technologie a engendré un changement significatif dans les attentes et les comportements des consommateurs. Ceux-ci sont aujourd'hui hyperconnectés et naviguent sans effort à travers différents canaux numériques. Ils recherchent des expériences fluides, personnalisées et cohérentes. Dans ce contexte, le parcours client digital devient un élément clé de différenciation pour les entreprises. Il ne s'agit plus seulement de vendre un produit ou un service, mais d'offrir une expérience holistique, engageante et satisfaisante. Et ce, tout en préservant la sécurité des données. 

    Au cours de cette conférence, nous allons explorer les différents aspects du parcours client digital, de la découverte initiale à la contractualisation finale, en passant par la vérification d'identité et la transmission de pièces justificatives. Avec trois experts de la question (Clément Savoie, Senior Sales Manager chez Nitro ; Magali Biron, VP Business Development eSign chez Nitro et Sophie Nouvellon, Consultante avant-vente chez Luminess), nous discuterons des meilleures pratiques et des stratégies gagnantes pour optimiser chaque étape de ce parcours, en tenant compte des tendances actuelles et des attentes des consommateurs.

    Nous examinerons également l'impact de la personnalisation, de l'UX et des technologies dans la création d'expériences client sur mesure, ainsi que l'importance de la gestion des données (notamment personnelles) et de la sécurité dans ce nouvel environnement digital. Avec également la présentation par nos experts de deux cas clients dans le secteur de la santé.

    Nous sommes convaincus que cette conférence sera une occasion unique d'acquérir des connaissances précieuses et d'explorer les opportunités offertes par le parcours client digital. Inscrivez-vous, c'est gratuit ! 

     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Le Syndicat intercommunal d'énergies de Maine-et-Loire (SIÉML) s’est lancé dans un grand projet d’archivage électronique en 2023. L’opportunité de réduire l’impact carbone tout en optimisant les processus est apparue au cours du projet. Agnès Arendo, archiviste et déléguée à la protection des données du SIÉML, revient sur la mise en route et les grandes étapes de ce chantier.
    Publicité

    supplement-confiance-numerique-270500.png