Open Bee vient d'obtenir son immatriculation définitive de Plateforme agréée dans le cadre de la réforme de facturation électronique. L'éditeur rejoint ainsi la liste des plateformes agréées qui compte à ce jour une centaine d'opérateurs agréés par l'administration fiscale. L'obtention de cette immatriculation répond à un certain nombre d'obligations : conformité fiscale, sécurité des infrastructures et des données, interopérabilité technique avec le Portail Public de Facturation (PPF) et avec les autres plateformes.
"Cette immatriculation définitive confirme la robustesse de notre plateforme et notre capacité à accompagner les entreprises dans cette transformation structurante" se réjouit Open Bee.
L'éditeur annonce par ailleurs le lancement de trois produits « PA Ready » qui intègrent nativement la Plateforme agréée dans ses solutions de GED existantes. Conçus pour répondre aux besoins spécifiques de chaque typologie d'entreprise, ils permettent aux entreprises de relier leurs documents entre eux (bon de commande, bon de livraison, facture), de mettre en place des contrôles de cohérence avec du versioning, de l'horodatage et des cachets serveur, et d'assurer une traçabilité complète grâce à des workflows de validation collaboratifs, un archivage à vocation probatoire (garanti par un composant coffre-fort numérique certifié NF-203, conforme à la norme NF Z42-020) et une gestion fine des droits d'accès.










