Au cas par cas - tout pour comprendre le case management


Enrôlement client, contractualisation, gestion des incidents et des recours, aide à la décision, KYC, gestion RH ou encore suivi des dossiers médicaux, c’est à ces différents besoins que répond le case management.

Combinant numérisation et automatisation, le case management garantit une accélération des procédures et un meilleur suivi des dossiers. Il est l’une des clés de la transformation digitale des organisations, privées comme publiques.

Ce livre blanc lève le voile sur cette nouvelle façon de travailler et sur les fonctionnalités qui rendent le case management indispensable : l’indexation & le partage des documents, l’accès partagé à la plateforme, la gestion des droits, les workflows & circuits de validation, l’accès mobile, les outils de contrôle de cohérence & de vérification, les options de traçabilité et de suivi, la signature électronique, l’intégration d’outils de paiement, la présence de KPI ou encore l’archivage électronique.

Avec, en complément, plusieurs retours d’expérience dans le privé et dans la sphère publique.

Les podcasts d'Archimag
Pour cet épisode spécial Documation, nous nous sommes penchés sur une autre grande tendance de l'année 2024 : la cybersécurité, et plus particulièrement la sécurité dans le domaine de la gestion des données. La protection des données contre les menaces internes et externes est non seulement cruciale pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données, mais aussi pour maintenir la confiance des clients. Julien Baudry, directeur du développement chez Doxallia, Christophe Bastard, directeur marketing chez Efalia, et Olivier Rajzman, directeur commercial de DocuWare France, nous apportent leurs éclairages sur le sujet.