e-Facture : automatisez en toute simplicité la facturation de vos clients


Dès le 1er juillet 2024, la réception des factures électroniques sera obligatoire pour toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, dès lors que leur fournisseur émet une facture au format électronique.

Comment fonctionne ce nouveau mode de facturation ? Quels sont les enjeux et bénéfices de la facturation électronique pour votre entreprise ? Et quel accompagnement Toshiba vous apporte à travers la solution de dématérialisation des factures clients Sysnea e-Facture ?

Découvrez toutes les réponses à travers cet e-book e-Facture et préparez-vous dès maintenant pour 2024 !

Besoin d’accompagnement pour passer à la facture électronique ? Découvrez la solution de dématérialisation des factures clients de Toshiba, Sysnea e-Facture

Les podcasts d'Archimag
Saison 2, Ép. 5 - Archimag Podcast vous propose d'aller à la rencontre de Christine Bard. Historienne, spécialiste de l'histoire des femmes, du genre, du féminisme et de l'antiféminisme, elle a codirigé l'ouvrage "Les féministes et leurs archives". Elle préside aussi l'association Archives du féminisme et copréside l'AféMuse, l'Association pour un musée des féminismes. Elle revient sur la notion d'archives des féminismes, mais aussi sur le fonctionnement du Centre des archives d'Angers et la genèse du futur musée.