La signature électronique, l’outil indispensable de la digitalisation du secteur de la santé


La signature électronique entend révolutionner les processus administratifs des établissements de santé en offrant une efficacité accrue, une automatisation sans précédent et une réduction significative des tâches. Elle permet aussi de créer un parcours médical 100% digital et de fluidifier les relations avec les patients et entre professionnels. C'est ce que vous allez découvrir dans ce livre blanc scindé en deux grandes parties : 

Les 10 raisons de la digitalisation du secteur de la santé

Les 3 enjeux majeurs de la signature électronique dans le secteur Santé

  • Contrôler et sécuriser les données
  • Créer un parcours santé 100% digital
  • Améliorer et automatiser les processus internes & externes
En cochant "Oui", vous reconnaissez que vos données seront utilisées conformément à ce qui est décrit dans la Politique de protection des données personnelles de Lex Persona : https://www.lex-persona.com/politique-de-confidentialite/
Les podcasts d'Archimag
La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.