La numérisation : une composante essentielle de votre stratégie de gouvernance de l'information


La crise sanitaire a accéléré la transformation numérique de nombreux secteurs, leur permettant de s’adapter à un quotidien bouleversé (éducation en ligne, télémédecine, e-commerce, télétravail, cloud, etc.). Depuis, toutes les entreprises ont compris l’intérêt qu’elles avaient à se digitaliser et à revoir leur fonctionnement, du traitement du courrier entrant à l’archivage des données, en passant par la gestion de leurs processus documentaires internes. 

Cette transformation commence par la mise en place d'une chaîne de numérisation efficace, permettant à la fois d'assurer un traitement optimal du courrier entrant et de dématérialiser les archives courantes. Dans ce livre blanc, vous découvrirez tous les avantages d'une numérisation intelligente et automatisée, son impact sur la productivité de l'organisation et sur la gouvernance de l'information. 

Avec également en bonus : les 10 commandements d'une numérisation réussie. 

Le chiffre du jour
dont 290 numéros en accès libre, soit 20 000 pages d'articles... Archimag met à jour sa collection en ligne ! Le magazine de référence des professionnels du management de l'information complète la numérisation de ses anciens numéros jusqu'en décembre 2020 et permet désormais aux internautes de consulter gratuitement ceux couvrant la période de sa création, en juin 1985, jusqu'en décembre 2015.