Publicité

Documation 2017 - Docusign prépare le lancement de DocuSign Payments

  • docusign_docu.JPG

    documation-docusign
    Le stand B 74 de Docusign, sur le salon Documation. (Archimag/CJO)
  • Retrouvez toute l'actualité de Documation 2017 sur Archimag.com grâce au mot-clé Documation 2017.

    Stand B 74 - Docusign continue de tisser sa toile et confirme son statut de leader en matière de signature électronique et de gestion de transactions numériques (DTM). Habitué du salon Documation, l'éditeur profite de cette édition 2017 pour annoncer l'intégration de sa solution de signature électronique avec Google Suite, en plus des 300 solutions partenaires déjà préconfigurées telles que Office 365, Sharepoint ou encore Salesforce. Des intégrations offrant à ses clients un moyen simple et rapide d'envoyer, de signer et d'effectuer d'autres tâches au sein des différentes applications qu'ils utilisent au quotidien.

    DocuSign Payments

    D'autre part, Docusign prépare le lancement, annoncé déjà depuis quelques mois, de sa solution innovante DocuSign Payments, qui permet à ses clients d'enregistrer des paiements et des signatures instantanés en un seul clic. Concrètement, lors qu'un signataire reçoit et signe le document qui lui est envoyé, il a alors la possibilité de payer avec une carte de crédit ou bien avec un portefeuille  mobile tels qu'Apple Pay ou Android Pay. Les fonds, collectés immédiatement, peuvent être envoyés dans près de 130 devises. Et les possibilités d'utilisation d'une telle solution semblent illimitées : accords de location d'appartement, polices d'assurance, achat de téléphone mobile, renouvellement d'immatriculation de véhicule ou encore réservation d'une chambre d'hôtel. 

    À lire sur Archimag

    Le chiffre du jour

    C'est le nombre de documents relatifs aux attentats du 13 novembre 2015 et mis en ligne sur le site des Archives municipales de Paris.

    Recevez l'essentiel de l'actu !

    Le Mag

    Tout Archimag, à partir de 9,50 €
    tous les mois.