Knowledge management : MeetSYS rejoint le groupe Bassetti

  • bassetti_-_meetsys.png

    Knowledge-management-MeetSYS-rejoint-groupe-Bassetti
    David Bassetti et Manuel Balbo (Bassetti)
  • Le cabinet d’experts spécialisés dans la capitalisation et la réutilisation des raisonnements intègre le groupe Bassetti qui poursuit sa stratégie d’acquisition et de prise de participation. Objectifs : consolider et développer de nouvelles offres.

    Le groupe Bassetti a annoncé l’adossement de MeetSYS, cabinet d’experts scientifiques spécialisé dans la conduite, la capitalisation et la réutilisation des raisonnements dans son organisation. "Avec l’expertise de MeetSYS, notre groupe développe dorénavant l’offre la plus complète du marché" explique David Bassetti, président du groupe Bassetti ; "TEEXMA® for KM pourra être complétée par i2Kn afin de couvrir l’intégralité du spectre de la connaissance".

    Ce rapprochement permet au groupe Bassetti de poursuivre sa stratégie d’acquisition et de prise de participation en vue de consolider et développer de nouvelles offres en France et à l'international.

    Totalité du KM

    Pour Manuel Balbo, président-directeur général de MeetSYS, "la complémentarité de MeetSYS et Bassetti est indéniable : nous adressons non seulement la totalité du KM, mais aussi un ensemble de métiers, même non techniques. Ce rapprochement nous ouvre les portes de nouveaux marchés, en nous appuyant sur la forte présence du groupe Bassetti dans le monde".

    Fondé en 1992 par David Bassetti, le groupe Bassetti est présent sur trois continents (Europe, Asie et Amérique du Nord) et compte près de 320 employés dans le monde. 

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    1
    est en moyenne signalée toutes les semaines dans les établissements de santé depuis janvier 2021. Les hôpitaux ont subi 27 cyberattaques majeures - qui ont effectué tout ou partie de leurs systèmes d'information - en 2020.

    archives 2021.PNG

    Indispensable

    Bannière BDD.gif