Publicité

Knowledge management : MeetSYS rejoint le groupe Bassetti

  • bassetti_-_meetsys.png

    Knowledge-management-MeetSYS-rejoint-groupe-Bassetti
    David Bassetti et Manuel Balbo (Bassetti)
  • Le cabinet d’experts spécialisés dans la capitalisation et la réutilisation des raisonnements intègre le groupe Bassetti qui poursuit sa stratégie d’acquisition et de prise de participation. Objectifs : consolider et développer de nouvelles offres.

    Le groupe Bassetti a annoncé l’adossement de MeetSYS, cabinet d’experts scientifiques spécialisé dans la conduite, la capitalisation et la réutilisation des raisonnements dans son organisation. "Avec l’expertise de MeetSYS, notre groupe développe dorénavant l’offre la plus complète du marché" explique David Bassetti, président du groupe Bassetti ; "TEEXMA® for KM pourra être complétée par i2Kn afin de couvrir l’intégralité du spectre de la connaissance".

    Ce rapprochement permet au groupe Bassetti de poursuivre sa stratégie d’acquisition et de prise de participation en vue de consolider et développer de nouvelles offres en France et à l'international.

    Totalité du KM

    Pour Manuel Balbo, président-directeur général de MeetSYS, "la complémentarité de MeetSYS et Bassetti est indéniable : nous adressons non seulement la totalité du KM, mais aussi un ensemble de métiers, même non techniques. Ce rapprochement nous ouvre les portes de nouveaux marchés, en nous appuyant sur la forte présence du groupe Bassetti dans le monde".

    Fondé en 1992 par David Bassetti, le groupe Bassetti est présent sur trois continents (Europe, Asie et Amérique du Nord) et compte près de 320 employés dans le monde. 

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Saison 2, Ép. 9 - Sommes-nous devenus accros aux algorithmes ? Aux recommandations de nos réseaux sociaux ou encore aux IA génératives qui se démocratisent depuis plus d'un an ? Pour répondre à cette question, nous avons rencontré Luc de Brabandère. Il se définit comme un philosophe d’entreprise, un mathématicien, un professeur, mais aussi un heureux grand-père et un Européen convaincu. Ses multiples casquettes nourrissent ses divers travaux. Luc de Brabandère est notamment l'auteur de "Petite Philosophie des algorithmes sournois", publié aux éditions Eyrolles en octobre 2023. Pour le podcast d'Archimag, il nous livre ses réflexions sur les algorithmes et revient sur son parcours atypique.
    Publicité

    Serda Formations Archives 2023

    Indispensable

    Bannière BDD.gif