i-expo 2013 - TaDaweb mise sur la veille intuitive

TaDaweb

 

Créée au mois de décembre 2011, la jeune société TaDaweb jouit déjà d'une réputation enviable parmi les veilleurs. Christophe Deschamps, bien connu des lecteurs d'Archimag, évoque à son propos "un outil de veille innovant aux fonctionnalités impressionnantes".

Cette plate-forme de veille surveille les canaux d'information traditionnels (sites web , blogs, réseaux sociaux, flux RSS...) mais offre un niveau de précision supplémentaire : "TaDaweb peut surveiller une partie précise d'un site web et extraire n'importe quelle information grâce à une application similaire à Yahoo! Pipes... mais en beaucoup plus simple et intuitif " souligne François Gaspard, PDG de TaDaweb.

Quant à la diffusion de la veille, elle est assurée via une interface qui reprend la logique du service de partage de photographies Pinterest.

Aujourd'hui basée dans un incubateur d'entreprises au Luxembourg, l'équipe de TaDaweb comprend une équipe cosmopolite de sept personnes venant de Belgique, de France et de Nouvelle-Zélande. Objectif : traverser l'Atlantique et s'installer dans la Silicon Valley.

 

Le Mag

Tout Archimag, à partir de 9,50 €
tous les mois.

Le chiffre du jour

63
C'est le part des entreprises françaises qui adhèrent à la dématérialisation des notes de frais.

Recevez l'essentiel de l'actu !