Numen digital remplace Diadeis numérisation

Le groupe Numen est spécialisé dans le traitement des données

 

Un an après l’acquisition de Diadeis numérisation, le groupe Numen se développe pour devenir un acteur incontournable du Document Process Outsourcing (externalisation de processus documentaires) en Europe.

Le groupe Numen, est spécialisé dans le domaine du Document Process Outsourcing (DPO). Le groupe a su renforcer son expertise d’externalisation de données, grâce aux activités de Numen digital, axée sur l’ensemble de la chaîne documentaire. 

C’est dans cette logique de traitement de documents que Numen digital propose des prestations, s’articulant autour de trois pôles. Les activités des pôles concernent le traitement de documents, le patrimoine et les services éditoriaux.

D’ici l’année 2015, le groupe Numen souhaite doubler son chiffre d’affaire, pour devenir le leader européen de DPO. 

 

 

Les podcasts d'Archimag
Pourquoi parle-t-on autant d’éthique quand il est question d’intelligence artificielle - et de quoi parle-t-on exactement ? Pour les Podcast d'Archimag, nous avons rencontré Enrico Panai, éthicien de l’intelligence artificielle. Avec lui, on clarifie ce que recouvre vraiment le mot "éthique" - au-delà des slogans - et pourquoi l’IA rend ces questions plus visibles, plus urgentes, et parfois plus confuses. On parlera aussi de l’entreprise : ses valeurs, ses contraintes, ses arbitrages… et de la manière dont une démarche éthique, quand elle intervient dès le départ, peut devenir un outil de décision et même un moteur d’innovation.