Publicité

Dunod lance sa librairie numérique

  • LIVRE NUMERIQUE LECTURE.jpg

    Plus de 2 000 titres disponibles aux formats ePub ou PDF (Archimag)
  • Plus de 2000 titres sont disponibles aux formats ePub ou PDF.

    C'est au tour de Dunod d'investir les espaces de vente digitaux. L'éditeur vient de lancer sa librairie numérique baptisée "ebookstore Dunod". A ce jour, plus de 2 000 titres sont disponibles aux formats ePub ou PDF. "Cet ebookstore a été développé en marque blanche avec notre partenaire Numilog" précise-t-on chez Dunod.

    Le catalogue numérique est à l'image de la production éditoriale de Dunod : droit, économie, entreprises, informatique, guides pratiques, photographie...

    Les possesseurs de iPad devront télécharger l'application Club Reader pour lire les ouvrages achetés sur ebookstore Dunod. La même application Club Reader est disponible en environnement Android.

     

    À lire sur Archimag

    Le Mag

    Tout Archimag, à partir de 9,50 €
    tous les mois.

    Le chiffre du jour

    identifient la veille collaborative comme faisant partie de leurs sujets prioritaires. Cependant, si les veilleurs sont conscients de la nécessité de la mettre en place, ils ne savent pas trop par quel bout commencer. Ils sont en attente de retours d'expérience, de trucs, d’astuces et de bonnes pratiques pour convaincre leurs collègues d’adhérer et participer à ce nouveau projet.

    Recevez l'essentiel de l'actu !

    Ex Libris banner_0.jpg

    banniere GP52 web.png