visuel-article-petite_dej_box_marignan_2.png

Archimag et son partenaire Box, éditeur de la solution de gestion de contenus éponyme, vous invitent à découvrir comment l’intelligence artificielle participe concrètement à la gestion sécurisée des documents et des données, à travers des retours d’expériences, des démonstrations et de précieux conseils !

Rendez-vous le mardi 17 octobre de 9h à 11h à l’hôtel Marignan à l’occasion d’un petit-déjeuner en petit comité.

Pourquoi participer à cet événement ?

L’année dernière déjà, une enquête menée par Archimag en partenariat avec Box révélait que la sécurité des contenus est l’enjeu n° 1 des organisations françaises en matière de gestion documentaire. Et face au volume croissant d’informations et de documents sensibles stockés en ligne, la protection des contenus est plus essentielle que jamais. C’est là qu’intervient l’intelligence artificielle.

En effet, en profitant des apports de l’IA, les solutions de gestion de contenus documentaires assurent une gestion sécurisée et transparente des données, tout en favorisant le partage, la collaboration et, in fine, la création de valeur autour de ces dernières. Entre autres cas d’usages, l’IA est notamment en mesure d’analyser les documents, les croiser, les enrichir, ou encore y attribuer des règles de stockage garantissant à la fois leur sécurité et leur gestion conforme (au RGPD, entre autres).

Date et lieu :

17 octobre 2023 de 9h à 11h (accueil dès 8h30)
Hôtel Marignan - 12 rue de Marignan, 75008 Paris

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous 

Les podcasts d'Archimag
Le Syndicat intercommunal d'énergies de Maine-et-Loire (SIÉML) s’est lancé dans un grand projet d’archivage électronique en 2023. L’opportunité de réduire l’impact carbone tout en optimisant les processus est apparue au cours du projet. Agnès Arendo, archiviste et déléguée à la protection des données du SIÉML, revient sur la mise en route et les grandes étapes de ce chantier.