Publicité

Oubliez tout ce que vous savez sur les scanners de bureau !

  • feuilles papier.jpg

    Choisir le bon scanner de bureau est toujours une opération compliquée. Pour quelle vitesse de numérisation opter ? (gadl via Visual Hunt / CC BY-SA)
  • Les nouveaux scanners de bureau haut volume ImageTracDS 1155 et ImageTracDS 1210 d'IBML offrent des performances, des fonctionnalités et une fiabilité inédites sur le marché.

    [PUBLI/INFO] Choisir le bon scanner de bureau est toujours une opération compliquée. Pour quelle vitesse de numérisation opter ? Quelles fonctions privilégier ? Quels critères prendre en compte pour entériner sa décision ?

    ibml répond à toutes ces questions avec ces deux nouveaux modèles ImageTracDS 1155 et ImageTracDS 1210 capables d’évoluer en fonction des besoins, grâce à des modules complémentaires, permettant notamment d’accélérer la procédure de numérisation ou encore d’effectuer un tri intelligent des documents. Pour sécuriser votre investissement en matière de solution de numérisation, jetez un oeil dès à présent sur ces deux nouveaux modèles ibml de la série Desktop.

    À lire sur Archimag

    Commentaires (1)

    • Portrait de demulderpascal

      Ce scanner est une vraie daube !!! il tombe sans arrêt en panne, de plus, les délais de réparation sont très longs. Il y a aussi le coût des consommables de ce scanner qui sont hors de prix !!! Les chiffres sont également faux pour la durée de ceux-ci, exemple pour le changement des "pneus", il est indiqué 1 million de page hors il faut les changer tous les 700 000 pages. A NE SURTOUT PAS ACHETER, préférez le scanner KODAK dans la série i 5000 et plus.

      aoû 14, 2018
    Le chiffre du jour
    1
    est en moyenne signalée toutes les semaines dans les établissements de santé depuis janvier 2021. Les hôpitaux ont subi 27 cyberattaques majeures - qui ont effectué tout ou partie de leurs systèmes d'information - en 2020.
    Publicité

    supplement-confiance-numerique-270500.png