Publicité

Faites décoller vos projets Alfresco avec Atol C&D !

  • atol cd.png

    atol cd
    Atol CD et Alfresco
  • Nous disposons d’une équipe d’intégration Alfresco performante, sur laquelle nous continuons à investir (3 nouvelles personnes intégrées en un mois).

    PUBLI/INFO. Nos clients peuvent témoigner de la qualité de nos réalisations et de notre volonté de proposer des solutions efficientes avec une recherche de valeur ajoutée pour les utilisateurs. Nous investissons également sur des modules permettant d’enrichir le champ fonctionnel d’Alfresco dont :

    • Audit Share qui, grâce aux logs d’Alfresco, permet de délivrer des statistiques sur l’utilisation de la GED et de favoriser l’animation des sites collaboratifs.
    • MyDocGis qui permet de lier les contenus dans la GED à vos objets géographiques métiers gérés dans votre SI, et de disposer d’une interface de recherche/consultation cartographique dans Alfresco.
    • Gestion des pièces jointes qui permet de prendre en charge de manière dématérialisée les pièces justificatives (titres, mandats, etc.) et de faire le lien avec les gestions financières pour le PES v2.
    • Tableaux de pilotage, pour savoir en un coup d’oeil où en sont les workflows en cours pour l’ensemble d’un domaine métier et disposer d’un état et d’un suivi de ces processus (qui fait quoi, à quelle étape).
    • GED Qualité axée sur une logique référentielle des processus/procédure avec une déclinaison pour les établissements de santé avec le référentiel HAS.
    • Luxid for Alfresco (en partenariat avec Expert System) qui permet de faire de l’enrichissement sémantique automatique à l’intérieur de la GED.

     

    atol.png

    Contact

    Atol C&D
    Route de Saint-Philibert
    21220 Gevrey-Chambertin
    Tél. +33(0) 3 80 68 81 68
    E-mail : contact@atolcd.com
    /// Web : www.atolcd.com ///

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation