Publicité

Lancement de MonPortailDeDoc, la dernière solution pour dématérialiser vos factures

  • Api_Monportaildedoc.jpg

    Api-facture
    Lancement de MonPortailDeDoc par l'éditeur API (pixabay/free-photos)
  • API vient de lancer une plateforme d’envois de factures : MonPortailDeDoc. 

    L’éditeur API vient de lancer sa nouvelle solution dédiée à l’expédition de factures électroniques. MonPortailDeDoc permet d’envoyer des factures vers des entreprises privées ou des entités publiques via la plateforme nationale de l’Etat : Chorus Pro.

    Pour les utilisateurs, il est possible d’envoyer gratuitement et manuellement des factures vers la plateforme d’Etat Chorus Pro. Le système peut être automatisé. Les factures sont envoyées de manière sécurisée.

    Monportaildedoc-api

    Simplicité et efficacité pour MonPortailDeDoc

    L’envoi de facture vers Chorus Pro peut permettre d'accélérer les délais d'encaissement.

    En cas de d'indisponibilité du portail Chorus Pro, les utilisateurs de MonPortailDeDoc conservent la possibilité de déposer leurs factures sur la plateforme d'API, laquelle se chargera de les envoyer dès le rétablissement du portail d'Etat.

    API permet aux entreprises de gagner en sérénité et en temps. Son nouveau service MonPortailDeDoc présente donc un bénéfice pour les entreprises, d’autant qu’il est conforme aux réglementations.   

    Son offre n’est pas seulement réservée aux grandes entreprises, car le service d’API répond aux besoins de n’importe quel type d’entreprise. Comme le précise Pascal Feydel, gérant d’API : « MonPortailDeDoc.com propose un espace dédié à chaque entreprise, [...] cette solution permet de lancer une démarche de transition numérique en douceur".

    Deux offres pour le nouveau service de API

    MonPortailDeDoc propose deux offres :

    • La première est gratuite et permet de saisir et déposer rapidement les factures à destination de Chorus Pro ;
    • La seconde est payante et permet d'envoyer de manière automatisée et en plus grande quantité les factures vers les entreprises du secteur privé ou public "selon les conditions techniques à valider".

    À lire sur Archimag

    Le Mag

    Tout Archimag, à partir de 9,50 €
    tous les mois.

    Le chiffre du jour

    76
    des répondants à notre grande enquête sur les professionnels de l'information et l'entrepreneuriat affirment être attirés par le statut d’entrepreneur (créateur d’entre-prise, indépendant, freelance, etc.).

    Recevez l'essentiel de l'actu !