Publicité

Primobox augmente son capital de 4 millions d'euros

  • primobox.jpg

    Primobox va procéder à une vingtaine de recrutements dès l'année 2021 (Pixabay / StartupStockPhotos)
  •  Le spécialiste de la dématérialisation RH entend passer la barre des 10 millions d'euros de chiffre d'affaires d'ici trois ans.

    Servi par un marché en pleine croissance, Primobox annonce une augmentation de 4 millions d'euros de son capital. Le spécialiste de la dématérialisation RH souhaite ainsi faire passer son chiffre d'affaires de 4,5 millions d'euros (en 2020) à 10 millions d'ici trois ans. Pour atteindre cet objectif, la société basée à Pessac (Gironde) procédera à une vingtaine de recrutements dès l'année 2021.

    "2020 a ouvert de nouveaux besoins de dématérialisation et marque une accélération de la demande des entreprises et leurs services RH de mettre en place des solutions de dématérialisation" constate Primobox. Sa plateforme Demat RH permet de dématérialiser, traiter et stocker l'ensemble des documents liés à l'activité du salarié dans l'entreprise : contrat de travail, charte informatique, information mutuelle, relevés d'heures, bulletins de paie, soldes de tout compte...

    Fondée en 2007, Primobox emploie 45 collaborateurs et revendique 450 clients (Fnac Darty, Castorama, secteur médical, intérim...)

     

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    4
    C'est le montant de la levée de fonds réalisée par la start up Affluences.
    Publicité

    Couv demat 2020.png