Publicité

Kodak Alaris remporte le prix Scanner Line of the Year BLI de Keypoint Intelligence pour la 5e fois

  • kodak-alaris-solutions-infuse-scanner-bli-award.png

    kodak-alaris-scanners-solutions
    Avec ce nouveau prix, Kodak Alaris est le fabricant de scanners le plus récompensé par Keypoint Intelligence – Buyers Laboratory. (Crédit photo : DR/Kodak Alaris)
  • Et de 5 ! Cette année encore, Kodak Alaris, spécialiste de la capture d’informations, s’est vu décerner le prix Scanner Line of the Year, soulignant les performances des solutions récompensées, leur simplicité d’utilisation, leurs fonctionnalités et leur valeur. En seulement 6 ans, Kodak Alaris a ainsi remporté une demi-dizaine de prix Scanner Line of the Year.

    Kodak Alaris persiste et signe ! En début d’année dernière déjà, l’entreprise spécialisée dans la capture d’images avait remporté le prix Scanner Line of the Year 2020 décerné par Keypoint Intelligence – Buyers Laboratory, qui soulignait alors les hautes performances et la valeur ajoutée de ses scanners. Et visiblement, les années se succèdent et se ressemblent pour Kodak Alaris, qui vient tout juste de recevoir nouveau Scanner Line of the Year – le 5e en seulement 6 ans ! 

    « Des petits appareils de bureau jusqu'aux unités de production à haut volume, les scanners Kodak Alaris fournissent aux entreprises tout ce dont elles ont besoin pour optimiser leurs processus quand des documents papier sont intégrés dans des workflow ou des référentiels numériques », souligne Lee Davis, Associate Director des logiciels/scanners chez Keypoint Intelligence. 

    « Les scanners de Kodak Alaris sont très fiables ; ils peuvent numériser quasiment chaque document que vous placez dans le chargeur et ils offrent des capacités d'OCR et de compression qui font partie des meilleures parmi tous les fabricants que nous avons testés. Ces qualités ajoutées à leur gamme remarquable de solutions d'automatisation du workflow et de capture distribuée sont la raison pour laquelle Kodak Alaris remporte une nouvelle fois la récompense Line of the Year de Keypoint Intelligence », poursuit-il.

    Une récompense qui ne doit rien au hasard

    Pour rappel, le prix Scanner Line of the Year est attribué une fois par an au constructeur de scanners dont la gamme est la meilleure, d’après des essais réalisés en laboratoire. Pour départager les candidats, les analystes tiennent compte de plusieurs catégories de critères : la fiabilité, la productivité, le traitement des supports, la qualité d’image, la simplicité d’installation, les pilotes et utilitaires, la performance de l’OCR et la valeur. 

    « Le gain du prix Scanner Line of the Year pour la cinquième fois en 6 ans est le résultat direct de notre engagement continu dans  le développement de Kodak Alaris », se félicite Don Lofstrom, President & General Manager, Alaris, une division de Kodak Alaris. « Nos ingénieurs et nos équipes de développement de produit sont les héros méconnus qui permettent à Kodak Alaris de rester au sommet de la vague technologique. Grâce à des décennies d'expertise de la science de l'image, l'innovation s'est intégrée dans notre ADN et est devenue une force motrice de la réussite de notre entreprise. »

    En remportant ce 5e Scanner Line of the Year, Kodak Alaris est toujours le fabricant de scanners le plus titré par Keypoint Intelligence – Buyers Laboratory.

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    dont 290 numéros en accès libre, soit 20 000 pages d'articles... Archimag met à jour sa collection en ligne ! Le magazine de référence des professionnels du management de l'information complète la numérisation de ses anciens numéros jusqu'en décembre 2020 et permet désormais aux internautes de consulter gratuitement ceux couvrant la période de sa création, en juin 1985, jusqu'en décembre 2015.
    Publicité

    Couv demat 2020.png