Publicité

Efalia lève 5 millions d'euros

  • efalia-bnp.jpg

    Efalia lève 5 millions d'euros
    Efalia souhaite maintenir "une croissance organique à deux chiffres" (Pixabay / PhotoMIX-Company)
  • L'éditeur rhône-alpin spécialisé dans la dématérialisation entend renforcer ses positions tant en France qu'à l'international et vise un chiffre d'affaire de 25 millions d'euros à l'horizon 2025.

    Efalia annoncé une levée de fonds de 5 millions d'euros auprès de BNP Paribas Développement. Une opération qui permet à l'éditeur rhône-alpin spécialisé dans la dématérialisation de viser un chiffre d'affaire de 25 millions d'euros à l'horizon 2025

    "Nous sommes heureux d’ouvrir notre capital à un acteur prestigieux tel que BNP PARIBAS développement pour ce premier tour de table. Aujourd’hui, alors que nous constatons une réelle accélération et concentration du marché, nous pensons que le moment est venu d’accélérer notre développement et de nous ouvrir à de nouveaux marchés" précise Etienne Paillard, président d'Efalia.

    Croissance organique à deux chiffres

    La société affiche désormais son ambition de maintenir "une croissance organique à deux chiffres" et de renforcer ses positions à l’international, notamment en Europe et aux Etats-Unis.

    Fondée il y a 35 ans, la société Efalia revendique plus de 2 000 clients et commercialise de nombreuses solutions de dématérialisation : signature électronique à valeur probante, gestion électronique de documents, gestion des contrats, archivage à valeur probante... Elle est présente sur l'ensemble des continent soit par la présence de bureaux, soit par la présence de partenaires distributeurs.

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    dont 290 numéros en accès libre, soit 20 000 pages d'articles... Archimag met à jour sa collection en ligne ! Le magazine de référence des professionnels du management de l'information complète la numérisation de ses anciens numéros jusqu'en décembre 2020 et permet désormais aux internautes de consulter gratuitement ceux couvrant la période de sa création, en juin 1985, jusqu'en décembre 2015.
    Publicité

    Couv demat 2020.png