Publicité

Intalio nommé visionnaire par le Magic Quadrant de Gartner® dans la catégorie « Plateformes de services de contenu »

  • intalio_nomme_visionnaire_par_gartner.jpg

    Intalio nommé visionnaire dans la catégorie plateformes de services de contenu
    Intalio nommé visionnaire dans la catégorie plateformes de services de contenu
  • Nous considérons que cette reconnaissance vient couronner les efforts de l’entreprise au cours de l’année précédente, notamment dans l’exécution d’une stratégie de croissance et d’un plan d’expansion accélérés sur les territoires existants et nouveaux, notamment suite à sa pénétration sur le marché Nord-Américain.

    Intalio propose une Offre de Services de gestion de contenu, basée sur des solutions modulaires, flexibles et faciles à utiliser qui répondent aux divers besoins de la clientèle, du plus fondamental au plus avancé. La technologie agnostique d’Intalio s’appuie sur une plateforme de micro-services avec des capacités d’IA et de ML et des « workflow »  et des processus automatisés pour toutes les activités. 

    Au-delà des plates-formes de services, Intalio fournit un ensemble de solutions applicatives directement utilisables par les entreprises. 

    M. Antoine Hraoui, PDG d’Intalio a déclaré : « Nous sommes heureux d’être reconnus comme visionnaires par Gartner®, cela nous permet de franchir une étape supplémentaire vers le renforcement de notre position en tant que fournisseur de solutions de confiance, satisfaire les attentes des entreprises étant notre principal préoccupation. Nous avons investi massivement et continuellement dans un plan d’expansion stratégique agressif; notre nomination en tant que visionnaire est une étape clé vers la réalisation de cette vision globale ».

    « Le fait d’être nommé visionnaire dans le Magic Quadrant pour les plateformes de services de contenu confirme l’engagement d’Intalio à aider les entreprises du monde entier dans la transformation digitale de leurs opérations. Nous faisons évoluer les solutions que nous mettons à leur disposition, à partir des échanges autour des besoins que nous avons eus avec elles. Pour satisfaire les attentes du marché, nous travaillons également en étroite collaboration avec les experts réputés qui conduisent et fournissent de précieuses informations sur le marché, tel que Gartner® », a déclaré Stephanie Azarian, Principale Vice-Présidente en charge de l’expertise et des solutions d’Intalio.

    Tout en continuant à croître, Intalio s’engage à faire progresser ses solutions et maintenir la satisfaction de ses clients et ses associés au plus haut niveau de priorité.

    Vous pouvez télécharger le rapport 2021 Gartner® Magic Quadrant for Content Services Platforms en accédant au lien suivant.

    Intalio

    Intalio est un fournisseur multinational de logiciels et l’un des principaux fournisseurs de solutions de transformation numérique qui a un vaste portefeuille de clientèles dans le monde entier dans les domaines d’activités du secteur public, du secteur financier, de la santé, de l’éducation, de la construction, du pétrole et du gaz, de la distribution, etc. 

    Intalio offre une gamme de produits dans les domaines des Services du Contenu, de la Gestion des processus et de la Gouvernance des Données. Intalio assiste les organisations à améliorer leur efficacité, en fournissant des solutions de transformation numérique de nouvelle génération. 

    Désistement

    Gartner, Magic Quadrant for Content Services Platforms, Michael Woodbridge, Marko Sillanpaa, Lane Severson, Tim Nelms, 18 octobre 2021

    Gartner n’approuve aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant les notes les plus élevées ou une autre désignation. Les publications de recherche de Gartner sont constituées des opinions de l'organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de faits. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

    GARTNER et Magic Quadrant sont des marques déposées et des marques de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde et sont utilisées ici avec autorisation. Tous les droits sont réservés.

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    dont 290 numéros en accès libre, soit 20 000 pages d'articles... Archimag met à jour sa collection en ligne ! Le magazine de référence des professionnels du management de l'information complète la numérisation de ses anciens numéros jusqu'en décembre 2020 et permet désormais aux internautes de consulter gratuitement ceux couvrant la période de sa création, en juin 1985, jusqu'en décembre 2015.
    Publicité

    Couv demat 2020.png