Publicité

Documation 2022 - Quoi de neuf chez les éditeurs de Ged ?

  • documation_-_ged.jpg

    documation-2022-ged
    Documation est ouvert au public eu 22 au 24 mars 2022(Archimag)
  • Documation 2022 - Les éditeurs de solutions dédiées à la gestion électronique de documents présentent leurs nouveautés.

    En direct de Documation - Avanteam présente la nouvelle version de sa suite logicielle : un portail plus ergonomique, personnalisation de l'interface, meilleure visibilité des informations sut tous types d'écran. Le générateur d'applications a également fait l'objet d'une refonte à la suite des retours des utilisateurs. 
    L'éditeur présente par ailleurs une nouvelle version de sa plateforme Avanteam Mobile disponible sur tout terminal iOS, Android et Windows. 

    GoFast présente sa solution Digital Workplace GED, développée en open source et reconnue par SharePoint-Office365-Teams, qui place le document au coeur du collaboratif. 100 % souveraine et non soumise aux lois extraterritoriales, la solution est hébergée en mode SaaS ou sur site.

    Docuware présente la nouvelle version de sa solution DocuWare Cloud Clés en main pour les achats V2. Parmi les fonctionnalités : un formulaire de configuration pour augmenter la personnalisation de la solution, une amélioration de la gestion des bons de commande, des exports revus permettant de renforcer l'autonomie des clients...

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    1
    est en moyenne signalée toutes les semaines dans les établissements de santé depuis janvier 2021. Les hôpitaux ont subi 27 cyberattaques majeures - qui ont effectué tout ou partie de leurs systèmes d'information - en 2020.

    supplement-confiance-numerique-270500.png