Publicité

Rapprochement entre Open Bee et Doxsense

  • openbee_doxsense.jpg

    Rapprochement-Open-Bee-Doxsense
    Doxsense s’est rapproché d’Open Bee pour construire un partenariat durable sur le marché documentaire (Freepik Premium)
  • Le marché français du logiciel documentaire poursuit sa mue avec le rapprochement des deux éditeurs.

    Le logiciel documentaire continue sa mue avec le rapprochement d'Open Bee et Doxsense. "Doxsense s’est rapproché d’Open Bee le 14 décembre pour construire un partenariat durable sur le marché documentaire" précise un communiqué.

    Créé en 2004, Open Bee commercialise une plateforme de gestion électronique de documents utilisée par plus de 250 000 utilisateurs. Doxsense, pour sa part, a été fondé en 2005 et propose des solutions de gestion des impressions et de numérisation : Watchdoc (2 millions d'utilisateurs) et Focalist (37 000 périphériques gérés).

     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Pour cet épisode spécial Documation, nous nous sommes penchés sur une autre grande tendance de l'année 2024 : la cybersécurité, et plus particulièrement la sécurité dans le domaine de la gestion des données. La protection des données contre les menaces internes et externes est non seulement cruciale pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données, mais aussi pour maintenir la confiance des clients. Julien Baudry, directeur du développement chez Doxallia, Christophe Bastard, directeur marketing chez Efalia, et Olivier Rajzman, directeur commercial de DocuWare France, nous apportent leurs éclairages sur le sujet.

    supplement-confiance-numerique-270500.png