Publicité

Rapprochement entre Open Bee et Doxsense

  • openbee_doxsense.jpg

    Rapprochement-Open-Bee-Doxsense
    Doxsense s’est rapproché d’Open Bee pour construire un partenariat durable sur le marché documentaire (Freepik Premium)
  • Le marché français du logiciel documentaire poursuit sa mue avec le rapprochement des deux éditeurs.

    Le logiciel documentaire continue sa mue avec le rapprochement d'Open Bee et Doxsense. "Doxsense s’est rapproché d’Open Bee le 14 décembre pour construire un partenariat durable sur le marché documentaire" précise un communiqué.

    Créé en 2004, Open Bee commercialise une plateforme de gestion électronique de documents utilisée par plus de 250 000 utilisateurs. Doxsense, pour sa part, a été fondé en 2005 et propose des solutions de gestion des impressions et de numérisation : Watchdoc (2 millions d'utilisateurs) et Focalist (37 000 périphériques gérés).

     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Saison 2, Ép. 9 - Sommes-nous devenus accros aux algorithmes ? Aux recommandations de nos réseaux sociaux ou encore aux IA génératives qui se démocratisent depuis plus d'un an ? Pour répondre à cette question, nous avons rencontré Luc de Brabandère. Il se définit comme un philosophe d’entreprise, un mathématicien, un professeur, mais aussi un heureux grand-père et un Européen convaincu. Ses multiples casquettes nourrissent ses divers travaux. Luc de Brabandère est notamment l'auteur de "Petite Philosophie des algorithmes sournois", publié aux éditions Eyrolles en octobre 2023. Pour le podcast d'Archimag, il nous livre ses réflexions sur les algorithmes et revient sur son parcours atypique.

    supplement-confiance-numerique-270500.png