GED, ECM et BPM : Le service gagnant pour votre organisation


Terminé les soucis de versions et de partage externe ! Découvrez le pouvoir de l’automatisation des données, l’importance d’une collaboration avec le bon versioning, et comment l’optimisation de votre gestion documentaire peut propulser votre organisation vers une efficacité maximale. Profitez de ce supplément digital Archimag pour explorer les dernières tendances en matière de GED, d’ECM et de BPM, et inspirez-vous des témoignages d'entreprises qui ont accéléré leur transformation digitale grâce à ces solutions. Ne perdez plus de temps et plongez dans l’avenir dès maintenant ! 

Dans le monde de la Gestion Électronique des Documents (GED), de l'Entreprise Content Management (ECM) et du Business Process Management (BPM), la productivité et la prise de décision éclairée se révèlent cruciaux. L’information représente aujourd’hui une véritable clé de voûte pour les organisations. Face à une avalanche de données, structurées ou non, la capacité à en exploiter pleinement le potentiel devient indispensable pour assurer la compétitivité des équipes. 

C’est là que la GED, l’ECM et le BPM émergent, allant au-delà de la simple gestion de fichiers, pour devenir moteurs de la réussite des organisations. En effet, ces solutions représentent des leviers puissants dans l’accroissement de l’efficacité et dans l’optimisation des processus. 

Les podcasts d'Archimag
Saison 2, Ép. 9 - Sommes-nous devenus accros aux algorithmes ? Aux recommandations de nos réseaux sociaux ou encore aux IA génératives qui se démocratisent depuis plus d'un an ? Pour répondre à cette question, nous avons rencontré Luc de Brabandère. Il se définit comme un philosophe d’entreprise, un mathématicien, un professeur, mais aussi un heureux grand-père et un Européen convaincu. Ses multiples casquettes nourrissent ses divers travaux. Luc de Brabandère est notamment l'auteur de "Petite Philosophie des algorithmes sournois", publié aux éditions Eyrolles en octobre 2023. Pour le podcast d'Archimag, il nous livre ses réflexions sur les algorithmes et revient sur son parcours atypique.