Passer à la signature électronique


La crise sanitaire a révolutionné les habitudes de travail et avec elle, entraîné de nouveaux usages : télétravail, accélération de la digitalisation des documents et de l’automatisation des processus des entreprises.

Couplée à la GED, la signature électronique, longtemps considérée comme un « nice to have », est devenue un « must-have » pour répondre à ces impératifs de dématérialisation à marche forcée.

Ce livre blanc vous délivre toutes les clés pour intégrer la signature électronique à votre projet de gestion documentaire :

  • Intérêt et enjeux
  • Cadre légal
  • Différents types de signature
  • Fonctionnement au sein d’un workflow
  • Retours d’expérience clients
  • Utilisation en mobilité…

DocuWare, éditeur leader de solutions de gestion documentaire et workflow vous aide à en savoir-plus et à réussir votre projet d’intégration.

Les podcasts d'Archimag
Pour cet épisode spécial Documation, nous nous sommes penchés sur une autre grande tendance de l'année 2024 : la cybersécurité, et plus particulièrement la sécurité dans le domaine de la gestion des données. La protection des données contre les menaces internes et externes est non seulement cruciale pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données, mais aussi pour maintenir la confiance des clients. Julien Baudry, directeur du développement chez Doxallia, Christophe Bastard, directeur marketing chez Efalia, et Olivier Rajzman, directeur commercial de DocuWare France, nous apportent leurs éclairages sur le sujet.