Publicité

Digital Workplace et IA : Jamespot prend le contrôle de Mr-Smith.ai

  • jamespot_-_mr_smith.png

    Digital-Workplace-IA-Jamespot-prend-controle-Mr-Smith-ai
    L'intégration du ChatBot RAG de Mr-Smith.ai dans les plateformes de Jamespot sera lancée dès cet été (Mr-Smith.ai)
  • L'éditeur de solutions de digital workplace met la main sur une start up spécialisée dans la création de chatbots RAG (retrieval augmented generation). Cette technologie permet de combiner les bases de données de l’entreprise et la génération de contenu.

    Jamespot poursuit ses investissements dans l'intelligence artificielle générative. L'éditeur de solutions de digital workplace annonce l'acquisition de la start up Mr-Smith.ai spécialisée dans la création de chatbots RAG (retrieval augmented generation). Moins connus que les chatbots LLM du type ChatGPT qui s'appuient uniquement sur des data apprises lors de leur entraînement, les ChatBot RAG combinent la récupération d'informations pertinentes dans les bases de données de l’entreprise et la génération de contenu.

    Mr-Smith.ai est en mesure de traiter de nombreux formats de documents utilisés en entreprise (PDF, Word, Excel, csv, texte brut…) afin de répondre aux besoins concrets des organisations. "Plus précise dans ses rendus, cette technologie offre aussi une plus grande flexibilité et adaptabilité, puisqu’elle est capable de s'ajuster à différents besoins d'expertise" explique Jamespot.

    Feuille de route

    "Le développement d’une offre ChatBot RAG faisait clairement partie de notre feuille de route" explique Alain Garnier, PDG de Jamespot qui procède ainsi à sa septième acquisition depuis 2014 après les rachats successifs de Human Connect, Sonetin, Yoolink, Open Agora, Seemy, et Ftopia.

    L'intégration du ChatBot RAG de Mr-Smith.ai dans les plateformes de Jamespot sera lancée dès cet été.

    Créé en 2005, Jamespot revendique plus de 300 clients en France et dans le monde (Saint-Maclou, L'Assurance Maladie, Eden Park…) soit plus de 400 000 utilisant ses digital Workplace.

     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Rencontre avec Stéphane Roder, le fondateur du cabinet AI Builders, spécialisé dans le conseil en intelligence artificielle. Également professeur à l’Essec, il est aussi l’auteur de l’ouvrage "Guide pratique de l’intelligence artificielle dans l’entreprise" (Éditions Eyrolles). Pour lui, "l’intelligence artificielle apparaît comme une révolution pour l’industrie au même titre que l’a été l’électricité après la vapeur".