Publicité

Documation 2016 - ePhoto présente ses deux nouveautés

  • DSCN1117.JPG

    Vincent Goubeau, co-gérant et directeur commercial d'Eiden-ePhoto (Archimag)
  • Retrouvez toute l'actualité du salon Documation 2016 sur Archimag.com !

    Stand C 06 - L'édition 2016 de Documation est pour ePhoto l'occasion de  présenter ses deux nouveaux produits dédiés au Digital Asset Management : DAM Ready et My Dam.

    Le premier, DAM Ready, répond aux besoins des entreprises et des organismes publics : profils d'exportation, albums dynamiques, reconnaissance faciale, planification de tâches... Un module de statistiques propose des données diverses : Top 10 des recherches, fichiers les plus téléchargés, fichiers les plus diffusés...

    Le second, My DAm, est une réponse sur-mesure aux besoins spécifiques des organisations : "ce sur-mesure va jusqu'au développement en collaboration avec le client et répond à une forte demande du marché" explique Vincent Goubeau co-gérant et directeur commercial d'Einden-ePhoto. Les deux outils sont utilisables en mode SaaS et proposent des flux de données de plus en plus automatisés.

    ePhoto compte des clients dans les secteurs privé et public (EDF, Areva, Nature & Découverte, des conseils généraux...) et est installé en Chine depuis quelques mois. La société vient d'ailleurs de remporter un marché avec l'aéroport de Pékin.

    www.ephoto.fr

     

    À lire sur Archimag

    Le Mag

    Tout Archimag, à partir de 9,50 €
    tous les mois.

    Le chiffre du jour

    estiment que les recrutements dans le numérique seront importants à l'avenir, mais seul un tiers s'est déjà reconverti professionnellement dans ce secteur ou envisage de le faire, selon une enquête OpinionWay réalisée pour l'Ecole Informatique (ENI).

    Recevez l'essentiel de l'actu !