Documation 2010 - Kodak joue des gammes...de scanners

Karine Buisson, responsable marketing Kodak pour la France PB

 

Flot de nouveautés chez Kodak ! Outre l'ajout au catalogueListe des notices bibliographiques des documents que possède une bibliothèque. Il permet aux usagers et aux bibliothécaires de vérifier la disponibilité d’un document ainsi que de repérer des documents par auteur, titre, sujet, etc.">i de plusieurs scanners issus du rachat de Bowe Bell Honewell, spécialement dans l'entrée du segment des modèles de production, le constructeur annonce quelques innovations. Une stratégie qui permet de «compléter la gamme proposée », souligne Karine Buisson, responsable marketing pour la France.
Autre nouveauté, le modèle 1410, scanner A3 ou A4, est remplacé par le 1405, plus compétitif. Le salon est également l'occasion pour le constructeur de proposer quelques nouveautés notamment un module d'administration à distance.
 
C19
 

Les podcasts d'Archimag
Pour cet épisode spécial Documation, nous nous sommes penchés sur une autre grande tendance de l'année 2024 : la cybersécurité, et plus particulièrement la sécurité dans le domaine de la gestion des données. La protection des données contre les menaces internes et externes est non seulement cruciale pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données, mais aussi pour maintenir la confiance des clients. Julien Baudry, directeur du développement chez Doxallia, Christophe Bastard, directeur marketing chez Efalia, et Olivier Rajzman, directeur commercial de DocuWare France, nous apportent leurs éclairages sur le sujet.