e-Presse étoffe son offre éditoriale

Trois offres d'abonnements sont proposées aux lecteurs Archimag

 

Le kiosque numérique propose de nouveaux titres et revoit son offre d'abonnements.

Moins d'un an après son lancement, le kiosque numérique e-Presse propose une version étoffée de son offre éditoriale avec l'arrivée de nouveaux titres disponibles au téléchargement : La Croix, Challenges, L'Humanité, La Dépêche du Midi, L'Equipe Magazine... Ces nouveaux titres viennent rejoindre l'offre historique de e-Presse constituée de cinq quotidiens (Le Figaro, Les Echos, L'Equipe, Le Parisien/Aujourd'hui en France, Libération) et de trois hebdomadaires (Le Nouvel Observateur, Le Point, L'Express).

Le GIE e-Presse Premium, qui regroupe les éditeurs à l'origine de ce kiosque numérique, a également procédé à une mise à jour de sa politique commerciale. Trois formules sont désormais disponibles : un "pack jour" à 2,99 euros valable 24 heures qui donne accès à trois quotidiens et un hebdomadaire ; un "pack semaine" à 5,99 euros valable 7 jours qui donne accès à 7 quotidiens et un hebdomadaire ; un "pack mois" à 24,99 euros valable 30 jours qui donne accès à 30 quotidiens et quatre hebdomadaires. Ces trois formules s'entendent dans engagement.

Le kiosque e-Presse a été lancé au mois de juin 2011 d'abord sur iPhone et iPad. Il est désormais disponible via des applications Android, WebOS ainsi que sur le web.

 

 

 

 

Le chiffre du jour
1
est en moyenne signalée toutes les semaines dans les établissements de santé depuis janvier 2021. Les hôpitaux ont subi 27 cyberattaques majeures - qui ont effectué tout ou partie de leurs systèmes d'information - en 2020.