Publicité

Un soutien-gorge retrouvé dans les rayons de la bibliothèque de Limoges

  • soutien_gorge_limoges.png

    soutien-gorge-retrouve-rayons-bibliotheque-Limoges
    Un soutien-gorge qui correspond à vue de nez à un bonnet M (Bibliothèque Francophone Multimédia de Limoges)
  • La Bibliothèque Francophone Multimédia de Limoges lance un appel à la lectrice distraite qui a oublié un soutien-gorge dans une salle de lecture.

    "On vient de trouver, au rayon livres de cuisine, ce SOUTIEN-GORGE, oublié par l’une de nos lectrices vraisemblablement emportée par son enthousiasme pour la lecture." Tel est le message déposé par la Bibliothèque Francophone Multimédia de Limoges sur sa page Facebook. Soucieux de retrouver la propriétaire, les bibliothécaires estiment que ce soutien-gorge "correspond à vue de nez à un bonnet M... Donc, si vous aimez la disco et si vous pensez que ce balconnet vous appartient, merci de prendre contact sans tarder avec l’accueil de la bibliothèque voire, s’il s’agit d’une récidive, avec votre psychologue habituel !"

    A ce jour, la lectrice ne s'est pas manifestée

    Depuis sa publication sur les réseaux sociaux, le message de la bibliothèque a généré près de 30 000 "J'aime" et plus de 3 000 commentaires, certains internautes estimant qu'il s'agit "d'une excellente initiative pour commencer à s'intéresser à la lecture"...

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Rencontre avec Stéphane Roder, le fondateur du cabinet AI Builders, spécialisé dans le conseil en intelligence artificielle. Également professeur à l’Essec, il est aussi l’auteur de l’ouvrage "Guide pratique de l’intelligence artificielle dans l’entreprise" (Éditions Eyrolles). Pour lui, "l’intelligence artificielle apparaît comme une révolution pour l’industrie au même titre que l’a été l’électricité après la vapeur".

    sponsoring_display_archimag_episode_6.gif