Bandeau Asg final.PNG

Visez l’excellence de vos processus financiers

Capturez, archivez, restituez vos informations stratégiques en toute sérénité

Entre recherche d’efficacité, baisse des coûts et mise en conformité, les services Financiers sont en première ligne de la transformation digitale. L’enjeu est aujourd’hui d’envisager la gestion des comptes clients et fournisseurs avec une approche globale, qu’il s’agisse des flux entrants ou des flux sortants, de documents papiers ou de mails. Comment ? En automatisant tous les processus de gestion. 

Pour cela, il convient de mettre en place un système de capture fiable de tout type de documents financiers (formulaires papier, formulaires électroniques, e-mails, documents numérisés, etc.) capable de prendre en charge des contenus non structurés et de traiter une importante volumétrie, sans la moindre erreur. Une fois capturées et identifiées, ces données sont ensuite classées et indexées selon les exigences de l’entreprise. 

Elles peuvent dès lors être injectées au sein d’une plateforme de gouvernance de l’information et d’archivage, et alimenter des processeurs et des applications métiers. Et ce, sans aucune crainte en termes de conformité (RGPD notamment) et de sécurité. 

Deux études de cas vous seront présentées : la première en environnement bancaire, la seconde dans l’industrie. Vous pourrez ainsi mieux apprécier les bénéfices apportés par ce type de solutions : intégration totale à vos ERP existants (SAP, etc.) et ROI rapide.

Quand : Jeudi 15 novembre 2018 de 09h00 à 11h30
: ASG Technologies - Tour W - 102, Terrasse Boieldieu – 92085, Paris La Défense Cedex
Comment s'y rendre : Métro 1 La Défense, RER A la Défense

 

Les podcasts d'Archimag
La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.