Publicité

Documation - MIS 2015 - Kodak Alaris présente KnowledgeShare

  • kodak.JPG

    Karine Buisson-Gentilhomme, responsable Marketing Kodak Alaris Document Imaging (Archimag)
  • L'édition 2015 du salon Documation est l'occasion pour Kodak Alaris de lancer KnowledgeShare un concept de capture et de gestion des données décliné autour de plusieurs secteurs d'activité : banque-assurance, santé, collectivités locales, prestataires de services... "Nous souhaitons montrer notre expertise dans le domaine des scanners, mais aussi dans celui de l'indexation et de la gestion de l'information", explique Karine Buisson-Gentilhomme responsable de Marketing Kodak Alaris Document Imaging.

    Habitué du salon Documation, Kodak Alaris présente également cette année en avant-première un scanner réseau à écran tactile qui permet de numériser un document avant de l'envoyer sur un serveur d'entreprise. Le stand accueille par ailleurs une large panoplie de scanners professionnels : Scanmate i1150 (pour la relation client directe), Scanmate i1180 (pour l'environnement en client léger).

    "Documation est pour nous l'occasion de toucher nos clients finaux. C'est le rendez-vous annuel à ne pas manquer en France", explique Karine Buisson-Gentilhomme.

     

    À lire sur Archimag

    Le Mag

    Tout Archimag, à partir de 9,50 €
    tous les mois.

    Le chiffre du jour

    15
    C'est le nombre de pages numérisées issues des archives de la Société des Nations.

    Recevez l'essentiel de l'actu !