Publicité

Documation - MIS 2015 - Kodak Alaris présente KnowledgeShare

  • kodak.JPG

    Karine Buisson-Gentilhomme, responsable Marketing Kodak Alaris Document Imaging (Archimag)
  • L'édition 2015 du salon Documation est l'occasion pour Kodak Alaris de lancer KnowledgeShare un concept de capture et de gestion des données décliné autour de plusieurs secteurs d'activité : banque-assurance, santé, collectivités locales, prestataires de services... "Nous souhaitons montrer notre expertise dans le domaine des scanners, mais aussi dans celui de l'indexation et de la gestion de l'information", explique Karine Buisson-Gentilhomme responsable de Marketing Kodak Alaris Document Imaging.

    Habitué du salon Documation, Kodak Alaris présente également cette année en avant-première un scanner réseau à écran tactile qui permet de numériser un document avant de l'envoyer sur un serveur d'entreprise. Le stand accueille par ailleurs une large panoplie de scanners professionnels : Scanmate i1150 (pour la relation client directe), Scanmate i1180 (pour l'environnement en client léger).

    "Documation est pour nous l'occasion de toucher nos clients finaux. C'est le rendez-vous annuel à ne pas manquer en France", explique Karine Buisson-Gentilhomme.

     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Saison 2, Ép. 9 - Sommes-nous devenus accros aux algorithmes ? Aux recommandations de nos réseaux sociaux ou encore aux IA génératives qui se démocratisent depuis plus d'un an ? Pour répondre à cette question, nous avons rencontré Luc de Brabandère. Il se définit comme un philosophe d’entreprise, un mathématicien, un professeur, mais aussi un heureux grand-père et un Européen convaincu. Ses multiples casquettes nourrissent ses divers travaux. Luc de Brabandère est notamment l'auteur de "Petite Philosophie des algorithmes sournois", publié aux éditions Eyrolles en octobre 2023. Pour le podcast d'Archimag, il nous livre ses réflexions sur les algorithmes et revient sur son parcours atypique.
    Publicité

    supplement-confiance-numerique-270500.png