Publicité

Le cloud et la capture des pièces d’identité au cœur de la nouvelle version d’Ephesoft Transact

  • ephesoft-transact-solution-capture-documents.png

    ordinateur-piece-identite-capture-donnees-ephesoft-transact
    Ephesoft Transact peut désormais classer, extraire et délivrer les données issues de plus de 1 000 pièces d'identité dans le monde. (Ephesoft)
  • Encore une belle innovation signée Ephesoft ! Le spécialiste des solutions Context Driven Productivity propose depuis peu la version 2020.1.02 de sa solution Transact. Outre sa capacité à traiter des volumes de documents importants, elle s’appuie désormais sur Amazon Web Services (AWS) pour proposer un hébergement cloud et peut extraire des empreintes, détecter les cases à cocher et, surtout, traiter plus de 1 000 types de pièces d’identité mondiales.

    Bonne nouvelle pour les utilisateurs d’Ephesoft Transact ! La solution intelligente de capture de données est passée à sa version 2020.1.02 depuis juillet dernier, intégrant de nouvelles fonctionnalités depuis longtemps réclamées par les clients, et en particulier dans un contexte de crise sanitaire mondiale.

    « Une étude de marché indique que la pandémie liée au Covid-19 conduit à une demande croissante de services informatiques et logiciels basés sur le cloud », indique notamment Ike Kavas, PDG-fondateur d’Ephesoft. « Les clients recherchent des moyens d’accéder facilement et rapidement à leurs données et de les utiliser immédiatement, avec la possibilité d’obtenir des résultats positifs en quelques heures seulement. Nous sommes à un moment charnière où la technologie peut vous faire devancer vos concurrents et aider les organisations à traverser des temps incertains. »

    De nouvelles fonctionnalités basées sur le cloud

    En pleine période de tension, la nouvelle version d’Ephesoft Transact vise avant tout à permettre aux professionnels de travailler plus efficacement. Aussi, elle intègre désormais une solution de cloud, hébergée dans le cloud Amazon Web Services, fournissant des capacités d’acquisition de contenu sécurisées, évolutives et intelligentes. Les processus de traitement des documents peuvent ainsi être totalement automatisés. 

    « Les autres avantages de la dernière version de Transact Cloud incluent une fonctionnalité d’importation des données à partir de compartiments AWS S3, la surveillance des performances du serveur, la réduction du coût de possession et des dépenses en capital, ainsi qu’un déploiement accéléré des mises à jour continues », ajoute l’entreprise.

    Une solution complète de capture de documents

    Toujours en réponse aux besoins de ses clients en période de crise sanitaire, Ephesoft rappelle que Transact QuickScreen est désormais disponible dans le cloud, sur site ou en tant que solution hybride. Cette solution très complète est en mesure de lire plus de 1 000 types de documents d’identité (permis de conduire, passeports, dossiers patients, etc.) issus de 195 pays. La plateforme Transact est également en mesure de classer, extraire et délivrer les données de ces documents dans les systèmes métiers des utilisateurs. 

    Enfin, Ephesoft précise que « la reconnaissance intelligente de caractères (ICR, ou Intelligent character recognition) native et l’extraction par reconnaissance optique de marques (OMR, ou Optical mark recognition) sont à présent disponibles pour les solutions sur site, hybrides et cloud ». De quoi offrir aux utilisateurs la possibilité de définir facilement les règles d’extraction d’un champ particulier.
     

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    C'est le nombre de dossiers médicaux partagés ouverts par les assurés.
    Publicité

    Couv demat 2020.png