Publicité

Gestion électronique de courrier : Fast et Maarch signent un partenariat

  • fast_maarch.jpg

    L'accord signé entre les deux entreprises permettra de commercialiser des solutions de Gec auprès des acteurs publics. (Pixabay / geralt)
  • L'accord signé entre les deux entreprises permettra de commercialiser des solutions de Gec auprès des acteurs publics.

    Fast (Docaposte) et Maarch (groupe Xelians) ont annoncé la signature d'un accord de partenariat pour proposer aux acteurs publics une solution de Gestion électronique de courrier (GEC).

    Les deux entreprises proposeront une une solution GEC en mode SaaS et évolutive qui pourra être enrichie des solutions logicielles et services de confiance complémentaires de Docaposte : gestion documentaire, archivage à vocation probatoire… 

    Solutions documentaires 

    Docaposte compte plus de 6 400 collaborateurs répartis sur près de 70 sites en France et à l’international. Son chiffre d'affaires s'est élevé à 700 millions d'euros en 2019.

    Maarch propose des solutions de Gestion électronique de courrier et d'archivage électronique normé. L'entreprise est membre du groupe Xelians depuis 2017 qui revendique 11 000 clients.
     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Pour cet épisode spécial Documation, nous nous sommes penchés sur une autre grande tendance de l'année 2024 : la cybersécurité, et plus particulièrement la sécurité dans le domaine de la gestion des données. La protection des données contre les menaces internes et externes est non seulement cruciale pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données, mais aussi pour maintenir la confiance des clients. Julien Baudry, directeur du développement chez Doxallia, Christophe Bastard, directeur marketing chez Efalia, et Olivier Rajzman, directeur commercial de DocuWare France, nous apportent leurs éclairages sur le sujet.
    Publicité

    supplement-confiance-numerique-270500.png