Publicité

Gestion électronique de courrier : Fast et Maarch signent un partenariat

  • fast_maarch.jpg

    L'accord signé entre les deux entreprises permettra de commercialiser des solutions de Gec auprès des acteurs publics. (Pixabay / geralt)
  • L'accord signé entre les deux entreprises permettra de commercialiser des solutions de Gec auprès des acteurs publics.

    Fast (Docaposte) et Maarch (groupe Xelians) ont annoncé la signature d'un accord de partenariat pour proposer aux acteurs publics une solution de Gestion électronique de courrier (GEC).

    Les deux entreprises proposeront une une solution GEC en mode SaaS et évolutive qui pourra être enrichie des solutions logicielles et services de confiance complémentaires de Docaposte : gestion documentaire, archivage à vocation probatoire… 

    Solutions documentaires 

    Docaposte compte plus de 6 400 collaborateurs répartis sur près de 70 sites en France et à l’international. Son chiffre d'affaires s'est élevé à 700 millions d'euros en 2019.

    Maarch propose des solutions de Gestion électronique de courrier et d'archivage électronique normé. L'entreprise est membre du groupe Xelians depuis 2017 qui revendique 11 000 clients.
     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Saison 2, Ép. 9 - Sommes-nous devenus accros aux algorithmes ? Aux recommandations de nos réseaux sociaux ou encore aux IA génératives qui se démocratisent depuis plus d'un an ? Pour répondre à cette question, nous avons rencontré Luc de Brabandère. Il se définit comme un philosophe d’entreprise, un mathématicien, un professeur, mais aussi un heureux grand-père et un Européen convaincu. Ses multiples casquettes nourrissent ses divers travaux. Luc de Brabandère est notamment l'auteur de "Petite Philosophie des algorithmes sournois", publié aux éditions Eyrolles en octobre 2023. Pour le podcast d'Archimag, il nous livre ses réflexions sur les algorithmes et revient sur son parcours atypique.
    Publicité

    supplement-confiance-numerique-270500.png