Publicité

Gestion de courrier : partenariat entre Atol CD et Maarch

  • gestion-courrier-partenariat-entre-atol-cd-maarch.jpg

    Gestion-courrier-partenariat-entre-Atol-CD-Maarch
    Atol CD et Maarch annoncent la signature d’un accord de partenariat. (freepik@fullvector)
  • Atol CD, entreprise de services du numérique, et Maarch, éditeur du groupe Xelians, ont signé un accord de partenariat. L’objet : permettre à Atol CD de distribuer une solution de gestion électronique du courrier. 

    Atol CD intervient pour des prestations en dématérialisation auprès d’acteurs publics. Grâce au partenariat signé avec Maarch (Xelians) qui édite notamment une solution de gestion électronique du courrier (Gec), Atol CD devient intégrateur de celle-ci. 

    “Grâce aux capacités d’intégration d’Atol CD nous élargissons ainsi notre réseau et la diffusion des produits Maarch dans les territoires”, déclare Jean-Louis Ercolani, directeur général de Maarch.   

    Courrier physique et électronique  

    La Gec de Maarch, éditeur de solutions libres et open source, couvre à la fois courrier physique et électronique, de l’acquisition du courrier à l’expédition d’une réponse formellement signée. 

     
     

    Ce sujet vous intéresse? Retrouvez-en davantage dans le magazine Archimag !

    gestion-electronique-courrier
    Dans les organisations privées et publiques, la gestion de courrier est une problématique universelle. Ce sont des flux papier et numériques à capter, traiter et mettre à disposition. On peut s’en charger soi-même ou recourir à l’externalisation, selon les enjeux, la volumétrie, les ressources internes, l’environnement…
    Acheter ce numéro  ou  Abonnez-vous
    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    dont 290 numéros en accès libre, soit 20 000 pages d'articles... Archimag met à jour sa collection en ligne ! Le magazine de référence des professionnels du management de l'information complète la numérisation de ses anciens numéros jusqu'en décembre 2020 et permet désormais aux internautes de consulter gratuitement ceux couvrant la période de sa création, en juin 1985, jusqu'en décembre 2015.
    Publicité

    Couv demat 2020.png