Publicité

Experteam collabore avec Mozzaik365

  • experteam-collabore-mozzaik365.jpg

    Experteam-collabore-Mozzaik365
    Experteam complète son écosystème de partenaires en annonçant une nouvelle alliance avec Mozzaik365 (freepik/yanalya)
  • Experteam, société de conseil d’expertise IT, ajoute à ses partenaires Mozzaik365, un éditeur de solutions de digital workplace intégré à Microsoft 365. Une nouvelle alliance autour de SharePoint et Teams.  

    Le nouvel accord entre Experteam et Mozzaik365 tourne autour des solutions Microsoft 365, plus exactement SharePoint et Teams. Une initiative qui permet aux deux entreprises de proposer une nouvelle offre associant conseil, accompagnement, intégration et transfert de données. Les clients seront capables d’exploiter au mieux leur environnement SharePoint et Teams et de faire évoluer leurs interfaces en totale autonomie en fonction de leurs besoins.  

    Experteam possède la certification Microsoft Gold Collaboration and Content. Un élément qui justifie son approche envers Mozzaik365. De son côté, Moozzaik365 édite une solution qui permet d’optimiser les usages de Microsoft 365 et de mettre en place des plateformes collaboratives dans l’environnement Microsoft de ses clients. La solution prend la forme d’une extension de SharePoint et de Teams.   

    “Notre partenariat avec Mozzaik365 va nous permettre de créer de la valeur pour nos clients en leur proposant une bibliothèque de composants prêts à l’emploi et directement intégrables dans SharePoint et Teams”, explique Christophe Charpentier, directeur technique chez Experteam.  

    Une collaboration ambitieuse   

    Cette nouvelle offre d’Experteam et Mozzaik365, propose un pack de démarrage regroupant un ensemble de composants de base et leur intégration pour faciliter le lancement des projets des clients.   

    Par ailleurs, les deux entreprises prévoient d’étendre leur collaboration sur la solution Viva de Microsoft, en proposant une plateforme totalement intégrée dans Teams.

    Ce sujet vous intéresse? Retrouvez-en davantage dans le magazine Archimag !

    comment-optimiser-digital-workplace
    On peut rêver pour ses équipes d’une digital workplace transversale qui facilite la communication, améliore la collaboration et capitalise les connaissances. Mais dans la réalité, certains freins nuisent à l’adoption d’une plateforme collaborative, comme la résistance au changement, le manque d’appui du management, ou encore une organisation en silos.
    Acheter ce numéro  ou  Abonnez-vous
    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    1
    est en moyenne signalée toutes les semaines dans les établissements de santé depuis janvier 2021. Les hôpitaux ont subi 27 cyberattaques majeures - qui ont effectué tout ou partie de leurs systèmes d'information - en 2020.
    Publicité

    supplement-confiance-numerique-270500.png