Publicité

DPii Telecom annonce un partenariat avec Locarchives

  • dpii.jpg

    Alban Verchere (Locarchives) et Pierre Patuel (DPii) (Archimag)
  • L'édition 2014 du Salon Solutions se tient au CNIT jusqu'au 2 octobre. DPii Telecom annonce un partenariat avec Locarchives.

    L'édition 2014 du salon Solutions est l'occasion pour DPii Telecom et Locarchives d'annoncer leur partenariat. L'éditeur de logiciels de dématérialisation propose à ses clients une nouvelle solution de dématérialisation qui intègre un connecteur d'archivage sécurisé chez le tiers-archiveur Locarchives. "Le client peut utiliser ses propres applications, horodater et signer électroniquement ses documents" souligne Pierre Patuel co-fondateur de DPii.

    "De notre côté, nous assurons la conservation et la restitution des documents, nous apportons une chaîne de preuve et une valeur probatoire du document" précise Alban Verchere, responsable du développement des activités numériques chez Locarchives.

    Plusieurs tarifications sont proposés aux clients : en mode pra-payé ou à l'usage. Compter de 5 à 14 centimes selon le poids du fichier et le volume.

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Rencontre avec Stéphane Roder, le fondateur du cabinet AI Builders, spécialisé dans le conseil en intelligence artificielle. Également professeur à l’Essec, il est aussi l’auteur de l’ouvrage "Guide pratique de l’intelligence artificielle dans l’entreprise" (Éditions Eyrolles). Pour lui, "l’intelligence artificielle apparaît comme une révolution pour l’industrie au même titre que l’a été l’électricité après la vapeur".

    supplement-confiance-numerique-270500.png