Publicité

Umanis obtient la certification "Hébergeur infogéreur de Données de Santé"

  • umanis_donnees_sante.jpg

    Umanis-obtient-certification-Hebergeur-infogereur-Donnees-Sante
    Le certificat "Hébergeur infogéreur de Données de Santé" est délivré pour une durée de trois ans (Pixabay / Pexels)
  • Le spécialiste du traitement de la donnée obtient la certification délivrée par Afnor Certification pour ses centres de services de Lyon et Tours.

    Umanis, spécialiste du traitement de la donnée et de la transformation digitale, a obtenu pour ses centres de services de Lyon et Tours, la certification hébergeur Infogéreur de Données de Santé délivrée par Afnor Certification. Ce certificat est délivré pour une durée de trois ans et soumis à un audit de surveillance annuel.

    Le certificat "hébergeur Infogéreur de données de santé" couvre une série d'activités : mise à disposition et maintien de la plateforme d'hébergement d'applications du système d'information, mise à disposition de l'infrastructure virtuelle du SI utilisé pour le traitement des données de santé.

    Il couvre également les sauvegardes externalisées des données de santé.

     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Rencontre avec Stéphane Roder, le fondateur du cabinet AI Builders, spécialisé dans le conseil en intelligence artificielle. Également professeur à l’Essec, il est aussi l’auteur de l’ouvrage "Guide pratique de l’intelligence artificielle dans l’entreprise" (Éditions Eyrolles). Pour lui, "l’intelligence artificielle apparaît comme une révolution pour l’industrie au même titre que l’a été l’électricité après la vapeur".

    supplement-confiance-numerique-270500.png