Publicité

Scanners portables : un partenariat entre Iris Group et i-numérics

  • work-of-secretary.jpg

    partenariat-scanner
    Iris, du groupe Canon, est spécialisé dans les scanners portables.
  • Iris Group signe un accord de vente de l'ensemble de la gamme de ses scanners portables et logiciels avec le distributeur i-numérics. 

    Le fabricant de scanners portables Iris Group (qui appartient depuis 2013 au groupe japonais Canon) signe un partenariat avec Innovative Numerics Solutions (i-numérics), distributeur spécialiste de la capture de données et de la gestion documentaire. Cet accord de vente de l’ensemble de la gamme de scanners portables et logiciels Iris permet au fabricant français d’élargir son canal de vente et ainsi d’optimiser sa croissance sur le marché français. De son côté, i-numerics a développé une offre de service 360° pour accompagner les acteurs dans leurs projets de transformation digitale.

    « L’obligation de digitaliser et de traiter les informations en quasi temps réel, exige des solutions performantes et adaptées, déclare Bertrand Guillaume, régional sales manager chez Iris, les gammes de scanners et solutions logiciels IRIS répondent parfaitement à ces exigences. Afin de gérer cette accélération de l’environnement digital, notre partenariat avec i-numerics est une valeur ajoutée incontournable ».

    Capture d’images

    I-numerics est une entreprise européenne dédiée depuis une vingtaine d’années à la transformation des divers supports en images digitales. Cette société apporte une expertise et un conseil auprès de nombreuses entreprises privées et d’administrations publiques dans le domaine de la capture d’images.
     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Saison 2, Ép. 9 - Sommes-nous devenus accros aux algorithmes ? Aux recommandations de nos réseaux sociaux ou encore aux IA génératives qui se démocratisent depuis plus d'un an ? Pour répondre à cette question, nous avons rencontré Luc de Brabandère. Il se définit comme un philosophe d’entreprise, un mathématicien, un professeur, mais aussi un heureux grand-père et un Européen convaincu. Ses multiples casquettes nourrissent ses divers travaux. Luc de Brabandère est notamment l'auteur de "Petite Philosophie des algorithmes sournois", publié aux éditions Eyrolles en octobre 2023. Pour le podcast d'Archimag, il nous livre ses réflexions sur les algorithmes et revient sur son parcours atypique.
    Publicité

    supplement-confiance-numerique-270500.png