Scanners portables : un partenariat entre Iris Group et i-numérics

  • work-of-secretary.jpg

    partenariat-scanner
    Iris, du groupe Canon, est spécialisé dans les scanners portables.
  • Iris Group signe un accord de vente de l'ensemble de la gamme de ses scanners portables et logiciels avec le distributeur i-numérics. 

    Le fabricant de scanners portables Iris Group (qui appartient depuis 2013 au groupe japonais Canon) signe un partenariat avec Innovative Numerics Solutions (i-numérics), distributeur spécialiste de la capture de données et de la gestion documentaire. Cet accord de vente de l’ensemble de la gamme de scanners portables et logiciels Iris permet au fabricant français d’élargir son canal de vente et ainsi d’optimiser sa croissance sur le marché français. De son côté, i-numerics a développé une offre de service 360° pour accompagner les acteurs dans leurs projets de transformation digitale.

    « L’obligation de digitaliser et de traiter les informations en quasi temps réel, exige des solutions performantes et adaptées, déclare Bertrand Guillaume, régional sales manager chez Iris, les gammes de scanners et solutions logiciels IRIS répondent parfaitement à ces exigences. Afin de gérer cette accélération de l’environnement digital, notre partenariat avec i-numerics est une valeur ajoutée incontournable ».

    Capture d’images

    I-numerics est une entreprise européenne dédiée depuis une vingtaine d’années à la transformation des divers supports en images digitales. Cette société apporte une expertise et un conseil auprès de nombreuses entreprises privées et d’administrations publiques dans le domaine de la capture d’images.
     

    Ce sujet vous intéresse? Retrouvez-en davantage dans le magazine Archimag !

    Ged-collaboratives
    À la Ged, les documents, et aux métiers, le collaboratif ? Un peu comme s’il y avait un partage entre back office et front office... Cependant, on demande souvent bien plus à une Ged que de s’en tenir à l’acquisition, au classement et l’exploitation des documents numériques, via des workflows. Inversement, on ne peut figurer un travail collaboratif se passant totalement d’un appui sur des documents. Dès lors, entre Ged et collaboration, à chacun de placer le curseur selon ses usages et ses besoins. Du côté des éditeurs, des fonctionnalités collaboratives sont ajoutées aux solutions. Et l’on peut découvrir sur le terrain les avantages que les professionnels peuvent en obtenir.
    Acheter ce numéro  ou  Abonnez-vous
    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Saison 2, Ép. 5 - Archimag Podcast vous propose d'aller à la rencontre de Christine Bard. Historienne, spécialiste de l'histoire des femmes, du genre, du féminisme et de l'antiféminisme, elle a codirigé l'ouvrage "Les féministes et leurs archives". Elle préside aussi l'association Archives du féminisme et copréside l'AféMuse, l'Association pour un musée des féminismes. Elle revient sur la notion d'archives des féminismes, mais aussi sur le fonctionnement du Centre des archives d'Angers et la genèse du futur musée.
    Publicité

    supplement-confiance-numerique-270500.png