Quadient annonce la signature d'un un accord en vue d’acquérir la société CDP Communications spécialisée dans l’accessibilité des documents. L'éditeur de logiciels d’automatisation des factures et de la gestion du courrier entend ainsi répondre aux nouvelles exigences réglementaires en matière d’accessibilité, notamment en Europe et en Amérique du Nord. "L’accessibilité n’est pas seulement une exigence réglementaire" explique Geoffrey Godet, Directeur Général de Quadient ; "c’est un élément essentiel pour délivrer des communications claires et efficaces."
Pour Quadient, cette prochaine acquisition lui permettra d'assurer la conformité aux nouvelles exigences du marché, en particulier le European Accessibility Act qui a pour objectif d'améliorer les échanges entre les membres de l’UE pour les produits et services accessibles, en supprimant les règles spécifiques à chaque pays.
Au terme du processus d'acquisition, les équipes de CDP Communications, actuellement basées à Markham (Canada) rejoindront la filiale canadienne de Quadient. La finalisation de cette transaction est attendue dans les prochains jours.










