Publicité

Focus de la rédaction : la capture de documents et de données au service des banques, assurances et mutuelles

  • focus-redaction-kodak-alaris-banques-assurances-mutuelles-transformation-digitale-dematerialisation-capture.png

    focus-redaction-kodak-alaris-banques-assurances-mutuelles
    Dédié aux banques, assurances et mutuelles, le Focus de la Rédaction "De la numérisation à la capture intelligente" se tiendra le jeudi 19 janvier de 11hà 12h. (DR)
  • À vos agendas ! Archimag organise, le 19 janvier prochain de 11h à 12h, un nouveau Focus de la Rédaction en partenariat avec Kodak Alaris et Serda Conseil. Intitulé “De la numérisation à la capture intelligente”, cet événement 100 % digital et gratuit s’adresse en particulier aux banques, assurances et mutuelles.

    Pionnier en matière de transformation digitale, le marché de la bancassurance reste fragilisé par de nombreux enjeux majeurs : gestion des données, omnicanalité, centralisation des processus, automatisation des traitements, conformité et sécurité, sécurité avec les métiers, etc. Autant de problématiques auxquelles la dématérialisation, et plus particulièrement la capture intelligente de documents et de données, répond parfaitement tout en apportant des bénéfices concrets, dont la réduction des délais de traitement, la fluidification des processus ou encore une gestion optimisée des datas. Encore faut-il disposer de solutions permettant d’en tirer profit !

    Pour aider les banques, assurances et mutuelles à y voir plus clair, Archimag, Kodak Alaris et Serda Conseil organisent, le 19 janvier prochain, un webinaire inédit accessible gratuitement. 

    Au programme :

    Transformation digitale des banques, assurances et mutuelles : où en sont les organisations ?
    Le point sur le contexte et les chiffres-clés du secteur, la perception des consommateurs et les enjeux liés à la transformation digitale.
    Par Fabien Carré-Marillonnet, journaliste Archimag

    Présentation des résultats d’une étude qualitative menée auprès de 7 établissements du secteur
    Passage en revue des principaux enseignements d’une étude menée par Serda Conseil pour Kodak Alaris : problématiques et attentes majeures, tendances à venir, etc.
    Par Caroline Buscal, Directrice de Serda Conseil

    Conseils et méthode de mise en place d’une solution globale
    À travers la présentation de cas concrets illustrant les avantages de la capture de données entrantes et de l’automatisation des processus (conformité, confiance, agilité, qualité de réponse client, et bien d’autres !).
    Par Aline Saponara, Sales Manager Document Imaging Solutions chez Kodak Alaris

    Conclusions et perspectives
    Échanges et avis d’experts, réponses aux questions des participants.

    >>> Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici ! <<<
     

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    C'est le montant total des pénalités infligées aux entreprises en 2022 - et à l'échelle internationale - pour le non respect du RGPD.

    supplement-confiance-numerique-270500.png