Publicité

M-Files mise sur l'intelligence artificielle pour organiser l'information

  • mfiles_ia.png

    M-Files-mise-intelligence-artificielle-organiser-information
    Capture d'écran de M-Files Aino (M-Files)
  • L'éditeur finlandais intègre de l'IA dans ses solutions afin d'automatiser certaines tâches jusqu'ici réalisées par des humains.

    Organiser les documents afin qu'ils soient facilement trouvés et utilisés dans leur contexte. Telle est la promesse de l'éditeur M-Files qui intègre, à son tour, de l'intelligence artificielle générative dans ses logiciels. Baptisée M-Files Aino (mot finlandais, prononcé I know), la solution permet d'organiser l'information, de comprendre le contexte des documents et d'interagir avec les connaissances de l'organisation en utilisant le langage naturel.

    M-Files Aino permet notamment aux utilisateurs de poser des questions à partir de leurs données, de résumer des documents ou de traduire des contenus dans d'autres langues. La plateforme peut également procéder à un classement automatique des documents et les associer à leur contexte métier.

     

     

     

     

     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Rencontre avec Stéphane Roder, le fondateur du cabinet AI Builders, spécialisé dans le conseil en intelligence artificielle. Également professeur à l’Essec, il est aussi l’auteur de l’ouvrage "Guide pratique de l’intelligence artificielle dans l’entreprise" (Éditions Eyrolles). Pour lui, "l’intelligence artificielle apparaît comme une révolution pour l’industrie au même titre que l’a été l’électricité après la vapeur".

    supplement-confiance-numerique-270500.png